TRACK IR & FSX

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

TRACK IR & FSX

Message par RJP »

Bonjour

Je possède une Track IR 4Pro avec clip , aucun soucis avec IL 2 ou BMS 4.33 . Mais avec FSX aucun mouvement bien que les leds du capteur réagissent vert quand le clip est détecté rouge quand je l'éteinds. Faut - il désactivé quelque chose dans FSX.? , le phénomène est constant aussi bien avec des avions d'origine que des add on comme le F14 ou T45. Je suis sous XP avec un ensemble Warthog. Je précise que tout fonctionne normalement avec le programme de test.

Merci et bons vols à tous

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: TRACK IR & FSX

Message par cerealk »

Le trackIR detecte t'il ton jeu , est ce que la led bleu est bien allumé quand tu le lances!?
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut RJP,

Il me semble qu'il faut FSUIPC de Pete Dowson (la version gratuite suffit je crois), disponible ici , pour interfacer un système de tracking avec FS. Mais je dis peut être une connerie (parmi tant d'autres :emlaugh: )

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Chez moi, le TrackIR 4 (logiciel version 5.0) est reconnu sans problème dans FSX et je n'ai pas installé FSUIPC
Je lance le TrackIR, je le "réduit" dans la barre des taches, puis je lance FSX. Rien d'autre à faire. Lorsque je suis cockpit, les mouvements de tête sont immédiatement reproduits
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

pareil, je lance le Track Ir avant le jeu et tout est ok
Je suis sur P3d et avant sur Fsx, idem !!!
et comme toi , version 4 et clip
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »