Bonjour
J’utilise un warthog pour le uh1h avec la manette de gaz type ventilo, quand je tire la manette le ventilo monte quand je pousse il descend , jusque là tout est normal. Maintenant quand je veux utiliser mon hotas avec un zinc, (SU25, F86, P51 enfin des avions d'homme ) il fonctionne tjrs dans ce sens alors que je voudrais qu'en poussant je donne de la puissance et en tirant je diminue les gaz. Les deux profils sont directement sur dcs , je n'utilise pas le target. d'ailleurs si en plus quelqu'un à un profil f86.... je prends
axe warthog
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: axe warthog
#2Dans le profil "avion" sur DCS il faut juste inverser les axes des manettes.
Menu "options" "controls", là tu choisis ton appareil puis "axis commands", tu surlignes ton axe puis "axis tune" et enfin du coche (ou décoche) "invert"
A+
Menu "options" "controls", là tu choisis ton appareil puis "axis commands", tu surlignes ton axe puis "axis tune" et enfin du coche (ou décoche) "invert"
A+
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: axe warthog
#3Merci de la réponse. En fait quand je regarde la courbe du throttle,j'ai l'impression qu'elle est inversée pour les avions mais dans la réalité, la manette des gaz fonctionne correctement.