Achat track ir

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Hombre
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Achat track ir

Message par Hombre »

Bonjour à tous,

Bonne fête à tous.
Découvrant le monde de la simu et le potentiel qui est mis à notre disposition sur les différentes techniques, j'ai vu que le trackir pro 5 est essentiel pour jouer.
Dans la boite d'achat du trackir pro 5 il y a dans le contenu un trackClip standard. Pourquoi ils mettent pro alors que dans la boite il spécifie que le trackClip pro n'est pas inclus?
Sur le net je n'arrive pas à trouver la différence?
Ou peut on en acheter, il n'y a que sur le net??
Merci

Cordialement

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Achat track ir

Message par Morpheus »

Bonjour, alors dans leur appellation c'est vrai que on s'y perd un peu (pas longtemps lol ) C'est le TrackIR qui est Pro et pas le clip qui lui devient Pro pour un autre type de matériel :crying: lol lol lol . Pour ma part je l'ai commandé directement sur le site Natural Point.fr et il y a des packs promotionnels :yes:
Edit: pour ma part j'ai le 4 et je n'ai jamais essayé le 5, le Track Clip Pro apporte une précision supplémentaire.
Image

Topic author
Hombre
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Hombre »

Merci pour ta réponce, bien compris la différence. 180 euros c'est le prix en général, il me semble?
Pour le trackclip pro, j'ai vu que l'on pouvait le fabriquer soit même sans grande difficulté. Le plus dur c'est le matériel qui entoure les composants.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Hombre a écrit :Pour le trackclip pro, j'ai vu que l'on pouvait le fabriquer soit même sans grande difficulté. Le plus dur c'est le matériel qui entoure les composants.
En effet, mais vu le prix, ce n'est pas vraiment la peine de se faire ch ... Ou alors pour le fun :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »