X-55 pas simple à trouver

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol

X-55 pas simple à trouver

Message par secu54 »

Bonjour

Je voudrais acheter un Hotas, je m'étais fixé sur le X-55. A cause du prix raisonnable et parce que je n'ai pas de palo il me faut donc un manche tournant.
Mais voilà est ce que c'est moi ou ce matos est pratiquement introuvable en boutique. Ou alors sur Amazon des magasins étrangers à plus de 200 brousoufles.
Il y a bien Simware mais la seule indication de stock est « disponible sur le marché : yes »
J'hésite à payer ce prix sans savoir si mon matos arrivera dans une semaine ou un mois. Finalement je me demande si je vais pas me rabattre sur un X-52, qu'en pensez vous vous qui semblez connaître ces engins.
Au fait, c'est pour Falcon et DCS, jusqu'à présent je m'en passais ne pratiquant que ROF ou IL2.

Secu

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: X-55 pas simple à trouver

Message par white-sky »

Je pense que cela ne doit pas être un frein pour toi de commander sur internet. Perso, j'ai toujours procédé comme ça et les produits de Saitek étant produits en grande quantité, tu n'auras pas de difficulté particulière dans sa réception...

Avec l'avènement du net, les boutiques sont hélas petit à petit appelées à disparaître... Et les tarifs n'y sont en général pas très avantageux...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par secu54 »

Bonjour

Merci pour ta réponse, je crois que je me suis mal exprimé, en relisant mon sujet c'est vrais que je laisse penser que c'est l'achat sur le net qui me freine. En fait aucun problèmes de conscience pour moi à commander via la toile, je voulais aborder la pénurie de X-55.
Selon vous est elle normale et habituelle pour ce genre de matos. Essayez d'en trouver un à vendre en stock à 200.00 € max et vous verrez ce que je veux dire. Du coup ne voulant pas avancer une telle somme sans avoir mon matériel dans les 2 semaines je me posais la question du X-52 pour le même usage.

secu

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Le X55 est récent, et je pense que vu le type de matériel, les vendeurs n'en stockent pas des wagons, surtout s'il leur reste l'ancien modèle. En plus, tu as deux gros jeux spatiales qui sont en phase de sortie, ce qui amène une nouvelle clientèle qui n'achète pas ce type de produit en temps normal, et donc réduit l'offre.

imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par imagosekoya »

Bonjour,
Je viens de faire l’expérience X55, je l'avais commandé chez LDLC, par le net . Il n'y en avait pas en stock, donc j'ai laissé un msg demandant de me contacter quand il y en aurait de dispo. Ce qu'ils ont fait .
Voila, j'avais attendu un petit mois, sans demander d’acompte. Les délais de livraison sont variables ce qui stresse un peu mais je crois que c'est chez tous les revendeurs pareil
Comme tous les produits, il y a des gens pour, et des contre. Je fais parti de la deuxième catégorie. Mon avis (pas conseil) prends un X52 pro, économise, et craque pour un Warthog. Tu connaitras le Nirvana, au milieu de l'Eden, :banana:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »