Dedicace à mon ex saitek x52
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Dedicace à mon ex saitek x52
#1Dedicace à mon ex saitek x52
Bien rendu service! Mais quel saloperie...
Bien rendu service! Mais quel saloperie...
Re: Dedicace à mon ex saitek x52
#2Au moins ça c'est dit et c'est fait !!
donc je suppose que rhino X55 ne sera pas ton prochain choix .....
je crois que le warthog va donc avoir tes faveurs????...
A+
donc je suppose que rhino X55 ne sera pas ton prochain choix .....
je crois que le warthog va donc avoir tes faveurs????...
A+
-
#4Que de la gueule... même pas cap de faire la même chose avec ton Warthog... petit joueur, va !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#5T'as pas compris goupil, si j'ai détruit le saitek c'est que je ne supportais plus ses potards merdique...
si j me prends un warthog je pense enfin j'espère qu'il sera plus fiable ou dans quelques années promis jte fais une vidéo mais malheureusement se sera massacre a la meuleuse!
si j me prends un warthog je pense enfin j'espère qu'il sera plus fiable ou dans quelques années promis jte fais une vidéo mais malheureusement se sera massacre a la meuleuse!
#6J'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre (en gros... j'ai un cerveau... moi)
remarques :
Heureusement que tous les possesseurs de Cougar (un cougar ! pas une cougar) n'ont pas eu la même logique que toi malgré la piètre qualité des potentiomètres et l'infâme jeu mécanique.... (la sécurité sociale aurait fermé boutique suite au blessures)
Un petit court circuit sur le 5 v de l'USB aurait fait un meilleur film avec un peu plus d'effets pyrotechniques amusants... comme ça tu aurais aussi pu changer ta carte mère...
sinon... même défis qu'au post précédent : que de la gueule... même pas cap de faire la même chose avec ton Warthog... petit joueur, va !!!
remarques :
Heureusement que tous les possesseurs de Cougar (un cougar ! pas une cougar) n'ont pas eu la même logique que toi malgré la piètre qualité des potentiomètres et l'infâme jeu mécanique.... (la sécurité sociale aurait fermé boutique suite au blessures)
Un petit court circuit sur le 5 v de l'USB aurait fait un meilleur film avec un peu plus d'effets pyrotechniques amusants... comme ça tu aurais aussi pu changer ta carte mère...
sinon... même défis qu'au post précédent : que de la gueule... même pas cap de faire la même chose avec ton Warthog... petit joueur, va !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Apprenti-Mécano
-
#8Je te prie de garder ton sarcasme, merci.Goupil a écrit :J'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre (en gros... j'ai un cerveau... moi)
Par contre si la destruction d'un matériel qui pourtant reste cher mais qui est volontairement programmé obsolète me détends au lieu de m'acharner plusieurs heures à créer un profil qui de toute façon fera bugé le jeu par des impulsions non programmé cela reste de mon droit.
#9juste une suggestion
je suis sûrement naïf
mais un mail à saitek
pour les prévénir
de ce qu'il pourrait
arriver à leur nouveau bébé
si le fournisseur de potar n'a pas changé !!!... LOL
je sais
oui
je sors( pas taper hein !!!)
A+
je suis sûrement naïf
mais un mail à saitek
pour les prévénir
de ce qu'il pourrait
je sais
oui
A+
-
#10Pas de problèmes, je plussoie ton humourwipon34 a écrit :juste une suggestion
je suis sûrement naïf
mais un mail à saitek
pour les prévénir
de ce qu'il pourrait
je sais
oui
A+
#11allez une petite dernière couche et puis j'arrête de t'embêter
je trouve que :
- ta web cam fait des films plutôt moches... alors si tu peux lui mettre un grand coup dans sa gueule...
- ton PC n'est pas assez puissant... tu n'as qu'a le jeter dans la baignoire remplie d'eau (sous tension STP)
- ton écran est petit et plat... c'est vulgaire... donne lui du volume avec une hache
- et n'oublie pas de coller un grand coup de boule au mur en face de toi... qui n'a rien fait... mais qui te le rendra bien...
donc tu as de l'humour... moi aussi... et je suis content qu'on ai pas le même !
je trouve que :
- ta web cam fait des films plutôt moches... alors si tu peux lui mettre un grand coup dans sa gueule...
- ton PC n'est pas assez puissant... tu n'as qu'a le jeter dans la baignoire remplie d'eau (sous tension STP)
- ton écran est petit et plat... c'est vulgaire... donne lui du volume avec une hache
- et n'oublie pas de coller un grand coup de boule au mur en face de toi... qui n'a rien fait... mais qui te le rendra bien...
donc tu as de l'humour... moi aussi... et je suis content qu'on ai pas le même !
Dernière modification par Goupil le mar. avr. 15, 2014 12:18 pm, modifié 1 fois.
-
#12Super, je t'adore, me suis plié en quatre et rien que pour çà je serais prêt a te rouler une galoche bien baveuse!Goupil a écrit :allez une petite dernière couche et puis j'arrête de t'embêter
je trouve que :
#13 C'est le retour de "l'Angry German Kid" ou quoi?
Dommage, tu aurais pu faire un heureux en le donnant dans les petites annonces. Mais effectivement, tu fais ce que tu veux et maintenant c'est trop tard. RIP petit Saïtek
VMFA_Hud / }{ùd£x
Dommage, tu aurais pu faire un heureux en le donnant dans les petites annonces. Mais effectivement, tu fais ce que tu veux et maintenant c'est trop tard. RIP petit Saïtek
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#14L'Humour.....
L'Amour....
LA MOUE RRRR..........
je sors! je sors! promis plus taper!!!.......
A+
L'Amour....
LA MOUE RRRR..........
je sors! je sors! promis plus taper!!!.......
A+
#15Bonjour,
J'utilise un X52 standard pour mes vols hélico sous DCS (sans palonnier). Jusqu'à présent j'ai mis sur le compte de mon ignorance les problèmes que je constatais.
Peux-tu m'en dire plus sur tes constatations afin que je puisse faire des analyses plus poussées.
Merci de ta réponse.
@+
Malgré la vidéo qui n'existe plus, j'en ai conclus que tu avais eu quelques soucis !sicutaquila a écrit :Dedicace à mon ex saitek x52
.......
biien rendu service! Mais quel saloperie...
J'utilise un X52 standard pour mes vols hélico sous DCS (sans palonnier). Jusqu'à présent j'ai mis sur le compte de mon ignorance les problèmes que je constatais.
Peux-tu m'en dire plus sur tes constatations afin que je puisse faire des analyses plus poussées.
Merci de ta réponse.
@+