madcatz

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

madcatz

Message par imagosekoya »

Bonsoir
encore un problème avec madcatz. Je viens de créer un profil pour su25t avec X55rhino. en mode 1 j'ai assigné &, en mode 2: è et en mode 3 - sur le bouton "mode". J'avais un msg a passé dans la boite à cri de l'EVAC et quelle ne fut pas ma surprise de voir générer les touches &&&&&&&&&&&&&& ou èèèèèèèèè ou encore-------- suivant le mode sur lequel est positionné le bouton "MODE" du x55rhino. pour que ça cesse je dois utiliser le bouton SW1. Est ce normal?

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: madcatz

Message par marge »

J'ai eu un problème identique avec mon X52 et j'ai tâtonné longtemps avant de trouver la solution.
C'était du à un réglage de TS dans Settings/Options/Hotkeys, il faut choisir en bas à droite "Keyboard&Mouse Only" et pas Default.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

oui, car tu as programmé ton joystick pour qu'il se comporte comme cela... Regarde dans les options d'émulation de clavier du bouton mode si tu peux pas limiter l'émulation clavier a une simple pression momentané pour ces boutons.
L'autre solution consiste a changer le mapping sous le simu en utilisant des boutons directX, eux n'interfèreront pas avec ton clavier.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ça me le faisait avec mon 52 mais je ne pensais pas avoir le problème avec le 55. Pour le reste c'est vraiment du chinois. Après plusieurs tests, il s’avère que le SW1 sur le throttle empêche la génération de touche.

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

dimebug a écrit :oui, car tu as programmé ton joystick pour qu'il se comporte comme cela... Regarde dans les options d'émulation de clavier du bouton mode si tu peux pas limiter l'émulation clavier a une simple pression momentané pour ces boutons.
L'autre solution consiste a changer le mapping sous le simu en utilisant des boutons directX, eux n'interfèreront pas avec ton clavier.
Et tu fais comment pour faire ça??
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »