Salut à tous,
Certains d'entre vous sont au courant que le STAFF C6 œuvre en sous-marin pour que TM crée un palonnier, sans grand succès d'ailleurs!
Il est arrivé à mes oreilles que des gars sur le forum de bohemia interactive ont lancé un mouvement pour demander a TM de créer un ensemble pour les hélicos. Ce mouvement aurait même eu des échos dans les sphères de décideurs chez TM!
Pour le moment aucun projet ne semble se profiler à l'horizon, mais si nous sommes assez nombreux à réclamer un palo, voire confirmer l’intérêt de certains pour un système pour hélico on pourrait faire sentir l'odeur des $$$$ aux services financiers de TM et que cela finirait par amplifier l'élan initié par les gars sur le forum de BI et TM lancerait la production d'un palo avec la qualité qu'on leur connait!
Pour ce-faire allez sur le formulaire de contact chez Thrustmaster
Sélectionnez dans la zone Service : corporate
Renseignez les champs avec l'astérisque et surtout la zone message dans laquelle vous mettrez à quel point vous souhaitez avoir un palo et pourquoi pas aussi un système pour hélicos et vous envoyez le tout.
Unissons nous mes frères pour avoir un ensemble de vol digne de ce nom et faites passer le mot a vos potes.
Je vais ajouter un vote histoire de suivre le nombre de personnes qui ont envoyé un courrier à TM.
On compte sur vous!
Un Palonier chez Thrustmaster... Faites que ça devienne vrai
Re: Un Palonier chez Thrustmaster... Faites que ça devienne
#3Envoyé.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack