Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine? J'ai joué un peu, mais toujours très basic.
Alors avec cet ensemble je me suis dit que j'allais évoluer.
Au départ j'ai cru que j'avais une erreur en achetant ceci car pas moyen d'utiliser tous sont potentiels. Après de longue recherche, le logiciel qui va bien, les docs sur le net pour essayer de comprendre tous ce language qui est nouveau pour moi, je commence à sortir de l'eau.
La aussi de longue heures pour comprendre comment cela fonctionne. Entre ceux qui disent que cela ne fonctionne pas et d'autre ou cela marche!!!!
Bref hier j'ai commencé à programmer et cela commence à porter ces fruits. Pourvu que cela dur.
Enfin, tous cela pour demander si quelqu'un à déjà prévu un profil pour l'ensemble des commandes sur ce matériel. Actuellement pour DCS Su-25T.
Merci de votre aide.
Cordialement
Panel Eng Oper Throttle "Question"
Re: Panel Eng Oper Throttle "Question"
#2Sur Throttle partie Eng Oper, il y a 2 inter. côté interrupteur et côté switch.
Quel sont ces fonction?
Je voiudrais démarrer et arrêter les moteurs; Est ce juste, si oui les côtés switchs servent à quoi?
Merci
Quel sont ces fonction?
Je voiudrais démarrer et arrêter les moteurs; Est ce juste, si oui les côtés switchs servent à quoi?
Merci
Re: Panel Eng Oper Throttle "Question"
#4non pas obligatoirement, mais c'est faisable sur cette partie? J'ai juste le Su-25T.
Comment vous faites?
Comment vous faites?