[Achat Groupé TI]PB, questions diverses
-
- Pilote Confirmé
Tssss Elcap... Tssss...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
et tu trouves ça drôle ... !!! <_<
Regarde dans quel état je suis maintenant ...
Merci de ton soutien Talon Karde ... :god:
@+ :lol:
Regarde dans quel état je suis maintenant ...
Merci de ton soutien Talon Karde ... :god:
@+ :lol:
Je vais mettre en chauffe mon moteur de Stuka pour aller plomber du S35 avec mon cadeau de 250kg....
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
je suis rentré...
bien bonne nouvelle...
mais c'est con je repernds le boulot la semaine prochaine et mon TIR va arriver a ce moment là. Dommage.
Tantpis pour les heures supp
bien bonne nouvelle...
mais c'est con je repernds le boulot la semaine prochaine et mon TIR va arriver a ce moment là. Dommage.
Tantpis pour les heures supp
on pourrait tenter un suicide collectif ?
juste devant le magasin
et ensuite aller se faire une petite bouffe tous ensemble :D
juste devant le magasin
heu ba non elcap,Originally posted by Elcap@9 Sep 2004, 15:59
juste devant le magasin
y a un truc qui cloche ....
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Salut à tous!
Oulalalah, me voilà touché par l'épidémie à mon tour! Aaaaah, le jour J approche, hé hé... la semaine est presque finie, cool! En plus, Coin-coin a pensé à faire livrer nos TIR après la rentrée scolaire pour pas que certains en âge scolaire soient tentés de prolonger leurs vacances!
Pierrot
Oulalalah, me voilà touché par l'épidémie à mon tour! Aaaaah, le jour J approche, hé hé... la semaine est presque finie, cool! En plus, Coin-coin a pensé à faire livrer nos TIR après la rentrée scolaire pour pas que certains en âge scolaire soient tentés de prolonger leurs vacances!
Pierrot
Yeeeeeeeeeeeesssssssssss ...Originally posted by Elcap@9 Sep 2004, 15:59
juste devant le magasin
Tu te doutes bien que ce serait avec un grand mais trés grand plaisir ... :P
Mais ... malgré la distance ... y aura moyen de faire ... un jour ... bientôt ... c'est sûr ... !!! :lol:
@+
aller coincoin.... avoue.... t'as envoyé les TIR ce matin et t'as oublié de faire une news ? :D
ma femme demande le divorce et intente un procès contre C6 si je reçois pas mon TIR cette semaine... et...
hein ? quoi chérie ??
QUOI ???????????
elle me dit aussi que ma belle-mère passera une semaine chez coincoin et chez les WM C6 si ça n'arrive pas...
(si avec ça on l'a pas dans 2 jours........)
ma femme demande le divorce et intente un procès contre C6 si je reçois pas mon TIR cette semaine... et...
hein ? quoi chérie ??
QUOI ???????????
elle me dit aussi que ma belle-mère passera une semaine chez coincoin et chez les WM C6 si ça n'arrive pas...
(si avec ça on l'a pas dans 2 jours........)
a priori je crois qu'il y a un prob......
ils m'ont appellé en me disant qu'ils etaient.... tut tut tut tut...... le telephone a coupé :( .....
alors ils m'ont rappellé pour me dire que finalement ils etaient ........ a ma dispositon :P
je vais les chercher tout a l'heure.......si vous etes sages B)
ils m'ont appellé en me disant qu'ils etaient.... tut tut tut tut...... le telephone a coupé :( .....
alors ils m'ont rappellé pour me dire que finalement ils etaient ........ a ma dispositon :P
je vais les chercher tout a l'heure.......si vous etes sages B)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
AYAYAYAYAYAAYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coin coin .... passe moi un message quand tu as les paquets que j'y colle une annonce grande comme ca en news.
Champagne ca se fête.
Champagne ca se fête.
*Soto*
:D :P B)
BON DIEU J'Y CROYAIS PLUS !!!!
BON DIEU J'Y CROYAIS PLUS !!!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Tiens ......... je vais vérifier que fifi fait bien parti de la liste que j'ai communiqué à Coin²...............; ah non, tiens, il y est pas............... :P
:modob: SI VOUS VOULEZ VERIFIER SUR LE SITE achatgroupe.syrozone.com QUE L'ADRESSE DONT DISPOSE COIN² EST BIEN LA BONNE, SURTOUT VOUS PRIVEZ PAS MAIS FAITES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :modob:
....... histoire de ne pas se faire avoir comme fifi........... :P
:lol: :lol:
:modob: SI VOUS VOULEZ VERIFIER SUR LE SITE achatgroupe.syrozone.com QUE L'ADRESSE DONT DISPOSE COIN² EST BIEN LA BONNE, SURTOUT VOUS PRIVEZ PAS MAIS FAITES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :modob:
....... histoire de ne pas se faire avoir comme fifi........... :P
:lol: :lol: