Salut à tous,
Je prévois d'acheter le FCC3 pour mon Cougar, je me rapproche de la communauté pour savoir si la commande chez Vipercode est fiable?
Merci d'avance
@+
Nic
Commande dub FCC3
Re: Commande dub FCC3
#2Les produits fabriqués et proposés sur http://www.vipercore.nl sont de très grande qualité. (j'ai pas dit que c'était pas cher)
demande la disponibilité du FCC3 avant par mail
ensuite ça va plutôt vite, (Arend est un gars serieux)
demande la disponibilité du FCC3 avant par mail
ensuite ça va plutôt vite, (Arend est un gars serieux)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#4Merci les gars,
je vais lui laisser un mail et si c'est dispo je crois que je vais me laisser tenter par ce mode..
@+
Nic
je vais lui laisser un mail et si c'est dispo je crois que je vais me laisser tenter par ce mode..
@+
Nic
#5Avez vous une adresse mail car sur le site l'adresse me parait douteuse: info(at)vipercore(no-spam-dot)nl??????
#6L'adresse est bonne, mais "habillée" de façon à éviter que des logiciels automatiques (des bots) la repère pour ensuite l'inonder de publicité indésirable.
Pour avoir l'adresse correcte utilisable tu remplace (at) par @ et (no-spam-dot) par un point.
Pour avoir l'adresse correcte utilisable tu remplace (at) par @ et (no-spam-dot) par un point.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K