Cougar et Seven

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Cougar et Seven

Message par Milos »

Mon ordi (ou plus exactement la carte mère) a grillé. J'en ai acheté un nouveau et, tant qu'à faire, je l'ai pris avec Seven qui a le gros avantage, par rapport à XP, d'accepter plus de 3Go de RAM et d'être plus récent.

Mais je me heurte à un gros problème : impossible d'installer mon Cougar. J'ai chargé les derniers drivers sur le site Thrustmaster, rien à faire. J'ai fouillé dans C6 et je n'ai rien trouvé qui concerne mon problème.

Quelqu'un aurait-il la solution ? :flowers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Perso, j'ai fait un gros copier coller de tout mon répertoire BMS sur la nouvelle installation du DD, ainsi que le répertoire Cougar , et mon Cougar fonctionne impeccable.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Tu as un seven 64bits?

Qu'est ce qui se passe, un message d'erreur?

Regarde ce post
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ok, merci Jam, j'ai bien tout (re)lu, ça m'a remis la procédure en tête (j'avais oublié le coup du Trigger à maintenir, par exemple). En fait, elle ne différencie pas trop de XP, à part quelques petits points de détails, des opérations qui se faisaient automatiquement et qu'il faut maintenant rentrer à la mimine.

Mon Cougar est reconnu et Foxy est installé :sweatdrop

Restent quelques soucis (ben tiens) qu'il va falloir régler. A savoir mon SIMPED n'est pas reconnu, Foxy ne veut pas de la version V4.2 et à l'ouverture n'affiche aucun profil, puis je vais étalonner la bête (encore un grand moment, je sens) et enfin je paramètrerai les jeux pour Seven (déjà un bug graphique sur DBW) ... trois fois rien, quoi :buck:

Pour un dieu vivant, ça la fout mal (si si, regardez mon profil lol)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour le simped, il m'arrive que le mien ne soit pas reconnu. Il suffit que je le débranche, et que je le rebranche pour que tout rentre dans l'ordre. Par contre branche le sur la carte mère en directe.

J'avais fait d'ailleurs un post là dessus, car comme toi, il était pas reconnu, et j'avais pas de driver.

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

phoenix a écrit :Pour le simped, il m'arrive que le mien ne soit pas reconnu. Il suffit que je le débranche, et que je le rebranche pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon à savoir. Je testerai ce week-end :yes:
phoenix a écrit :Par contre branche le sur la carte mère en directe.
Je ne peux pas, ce n'est pas un USB. Il est branché sur le Cougar.
(\_/)
(_'.')

Mon pit

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Ah, là par contre, il y a une différence par rapport au mien, car celui que j'ai est en USB. Donc, là je ne peux pas garantir que ça fonctionne, surtout que les ports jeu, depuis vista, c'est un peu le petit bonheur la chance.

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

YESSSSS

J'ai eu une de mes idées à la c***, celles qui marchent le mieux d'ailleurs : Cougar branché, j'ai enlevé la prise du palo qqs minutes et je l'ai remise en tenant le trigger appuyé (comme pour le branchement du Cougar). Et ça marche :Jumpy:

Ce week, étalonnage (une autre paire de manches :sweatdrop).
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »