Quel palonnier pour mon Warthog
Quel palonnier pour mon Warthog
#1bonjour a tous,
Je viens d'acquérir (enfin) un Hotas warthog que du bonheur!
J'aimerais savoir quel palonnier me conseillez vous pour accompagner la bète ?
Par ailleurs est il possible de faire reconnaitre les pédales de mon volant G27 en tant que palonnier ?:sweatdrop
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Je viens d'acquérir (enfin) un Hotas warthog que du bonheur!
J'aimerais savoir quel palonnier me conseillez vous pour accompagner la bète ?
Par ailleurs est il possible de faire reconnaitre les pédales de mon volant G27 en tant que palonnier ?:sweatdrop
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
A mon avis, à moins de trouver un Simped d'occase, le meilleurs rapport qualité prix est le Pro Flight ( +- 180€)
[img][IMG]http://img547.imageshack.us/img547/3076 ... ender1.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img547.imageshack.us/img547/3076 ... ender1.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
En effet, Pro Flight Combat Rudder.
Question look, ça le fait plus que la version de base. Question fonctionnement ... je n'en sais rien, je ne l'ai jamais testé, ça fait de longues années que j'ai mon Simped
Question look, ça le fait plus que la version de base. Question fonctionnement ... je n'en sais rien, je ne l'ai jamais testé, ça fait de longues années que j'ai mon Simped
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
J'en ai un et il fait parfaitement le boulot, en plus l'inclinaison des pédales est réglable donc ça passe aussi bien dans un pit Haker Barnes quand sous un bureau.
C'est vrai que le réglage d'inclinaison ça manque un peu, après tout est question de budget et puis le palo c'est tabou on en viendra tous ............