Yop, je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais je vous présente une vidéo d'un mod terrible fait à base de 2 mécanisme de FFB2 couplé.
doit y avoir du boulot, mais le résultat pour un simpit warbird, Ka-50, A10,... doit être terrible.
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... B9oyGVGSo8
Mod dual FFB2
Mod dual FFB2
#1i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Regarde le stick, c'est pas du tout un manche de FF2, c'est soit celui du warthog, soit celui du cougar.
en fait il cumul le couple offert par 2 bases de FF2 + un contrepoid qui compense en partie le poids du grip
Dresseur de cochon (sauvage)
OK, mais ça donne quoi ? Qu'est ce qu'il gagne ? Parce que je ne vois que deux sticks qui font le boulôt d'un seul. Donc c'est que j'ai loupé un truc au passage
Je pense que le contrepoids donne une sorte de retour au centre par gravité. Une bonne alternative aux ressorts. Couplé à deux amortisseurs style machine à laver (C6 Pat, tu es un génie) ça peut donner un résultat interessant
Je pense que le contrepoids donne une sorte de retour au centre par gravité. Une bonne alternative aux ressorts. Couplé à deux amortisseurs style machine à laver (C6 Pat, tu es un génie) ça peut donner un résultat interessant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit