reglage pas helice

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
airkit72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

reglage pas helice

Message par airkit72 »

Bonjour a tous,

Bon me voila lancer a nouveau dans IL2 avec le G940. Globalement ca marche bien,le seul petit problème c'est avec le mini chapeau chinois du manche qui reste affecté au reglage du pas d'hélice,impossible de changer cette commande
Quelqu'un a t il une idée?

spad42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spad42 »

Bonjour, j'ai moi aussi un G940. J'ai pas mal galéré pour le configurer (voir mes posts sur ce forum ) J'avais réussi à configurer le pas d'hélice avec la molette R1 que je trouve pratique d'accès et ça a marché quelques temps. Depuis je n'ai plus d'affichage sur l'écran même avec les avions qui ont le pas variable donc je ne sais pas si ça marche vraiment. En vol, c'est difficile de le sentir.
R1 fonctionne bien quand j'y affecte les volets, ce n'est donc pas un problème matériel.

Tu peux donc essayer R1 et si ça marche dis moi comment tu l'a configuré. Je ne saisis pas la signification des termes raccourcis d'axes et raccourcis de zone.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

spad42 a écrit :Depuis je n'ai plus d'affichage sur l'écran même avec les avions qui ont le pas variable
Ben si ça n'affiche pas, c'est que ça ne fonctionne pas :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

spad42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spad42 »

Pour le pas d'hélice avec le G940 que je ne savais pas faire fonctionner, j'ai découvert pourquoi sur le site Misions4Today.
Je n'avais pas activé la fonction "gestion moteur complexe" dans IL2.
Depuis ça va bien sur R1 que je trouve pratique sous les doigts de la main gauche.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »