Palo SIMPED, avis éclairé?
tu ne dois pas poser les pieds dessus normalement installé !!!Originally posted by chips@6 Jan 2005, 01:00
Pareil, j'ai le vario pro port jeu sur cougar.
J'en suis très content avec un rapport qualité prix imbattable comparé à ce que j'ai pu essayer ailleurs (CH en particulier)
Il est précis, tu n'as pas les pattes collées, mais ca reste quand même du plastoc un peu trop souple qui se déforme pas mal quand tu pose tes panards dessus. Le plus gros defaut que je lui trouve est la transition au milieu qui est assez raide pour passer de pied à gauche à pied à droite. Génant pour les micro ajustement autour de la position neutre.
Cela dit, je ne suis pas prêt de le changer!
les pieds sont sur le sol et poussent sur les pédaliers ....
le bas des pédales devrait être à 85mn du sol....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour,
Je relance le sujet car j'aimerais savoir comment on conecte le sim-brake au palonnier simped vario pro? et apprement, y'a du monde ici qui possede les 2
Merci d'avance
Je relance le sujet car j'aimerais savoir comment on conecte le sim-brake au palonnier simped vario pro? et apprement, y'a du monde ici qui possede les 2
Merci d'avance
salut,
personne ne peut me repondre svp?
comment on conecte le sim-brake au palonnier simped vario pro?
faites un bon geste en ce debut d'année.
personne ne peut me repondre svp?
comment on conecte le sim-brake au palonnier simped vario pro?
faites un bon geste en ce debut d'année.
Il serait sans doute plus rapide et plus efficace de demander au constructeur, non ? Adresse lui un mail.
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
il me semble que les pédales sont soit en port jeu soit en USB et se branche en plus du palo sur le PC!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
En fait je l'ai déjà fait le 23 dec , le jour où j'ai passer commande du simped vario pro. mais aucune réponse.
d'ailleurs j'ai pas encore reçu mon simped, mais là, c'est normal par rapport au délai d'attente.
j'ai l'impression qu'ils sont tres fort pour fabriquer les simpeds, mais pour faire un site internet ou communiquer, il y'a de la marge.
d'ailleurs j'ai pas encore reçu mon simped, mais là, c'est normal par rapport au délai d'attente.
j'ai l'impression qu'ils sont tres fort pour fabriquer les simpeds, mais pour faire un site internet ou communiquer, il y'a de la marge.
post croisé, j'ai répondu pour le branchement
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci Fuch, il s'agit d'une connexion independante.
dans mon cas, j'ai le simped vario pro port jeux qui sera connecté au cougar, qui lui meme est connecté au PC via USB. Et d'apres ton explication, le brake est connecté directement au PC, donc je ne peut pas utilisé Foxi pour programmer le brake ?
c'est carrement pas interressant du coup.
dans mon cas, j'ai le simped vario pro port jeux qui sera connecté au cougar, qui lui meme est connecté au PC via USB. Et d'apres ton explication, le brake est connecté directement au PC, donc je ne peut pas utilisé Foxi pour programmer le brake ?
c'est carrement pas interressant du coup.
C'est sans doute pour ça qu'existe le simped F16/C avec le brake d'origine
Vortex
+1
Juste pour le feed back au cas ou qqn fait une recherche sur le Forum...
Je l'ai depuis un ans (2011) en USB (je l(utilise avec un Cougar, mais celui ci n'est pas forcement éternel ... les port jeu non plus!) ... il est PARFAIT!!!!!! ... moins d'une semaine entre la commande et la réception.
IMPEC!
Je l'ai depuis un ans (2011) en USB (je l(utilise avec un Cougar, mais celui ci n'est pas forcement éternel ... les port jeu non plus!) ... il est PARFAIT!!!!!! ... moins d'une semaine entre la commande et la réception.
IMPEC!