Bonjour à tous.
J'ai craqué et je me suis fait livré le Warthog. Belle bête, bonne sensation mais en regardant de plus près le bestiau, j'ai comme un doute alors j'en appelle à votre expérience.
Lorsque le stick est au repos, j'ai une valeur à l'axe X non nulle comme vous pouvez le voire sur l'image ci-dessous surligné en jaune : elle est a 436. Cette valeur peut varier légèrement lorsque je pose la main sur le stick.
Le fait que la valeur par défaut soit différente de zéro est-il selon vous le symptôme d'un défaut de fabrication ou considérez vous cela comme étant un jeu mécanique acceptable ?
Merci de votre aide.
Valeur par défaut de l'axe X du Warthog différente de zéro : c'est grave Docteur ?
c'est surtout une callibration qui est a refaire, ceci dit, sur 65000 valeurs, c'est pas facile de toujours retomber sur toujours la meme.
Dresseur de cochon (sauvage)
Je viens de faire un petit test avec l’utilitaire Hotas Warthog Joystick Calibration.exe. J'ai débranché mon stick puis je l'ai rebranché et j'ai appuyé sur ESPACE comme c'est demandé ==> Pas de résultat visible à l'écran la fenêtre reste la même (voire ci-dessous).
Bizarre... Je m'attendais à une boite de dialogue me demandant de laisser le manche au neutre puis de le déplacer dans toutes les directions comme pour un étalonnage classique.
Bref, ensuite je lance un profil quelconque puis je lance le TARGET Device Analyzer et j’obtiens un centrage parfait du stick sur la zone "Thrusmaster combined", même si dans la zone latérale "Joystick HOTAS Warthog" on voit bien que l'axe X n'est pas pile au milieu (valeur 33642 au lieu de 32768).
A votre avis : problème résolu ?
Bizarre... Je m'attendais à une boite de dialogue me demandant de laisser le manche au neutre puis de le déplacer dans toutes les directions comme pour un étalonnage classique.
Bref, ensuite je lance un profil quelconque puis je lance le TARGET Device Analyzer et j’obtiens un centrage parfait du stick sur la zone "Thrusmaster combined", même si dans la zone latérale "Joystick HOTAS Warthog" on voit bien que l'axe X n'est pas pile au milieu (valeur 33642 au lieu de 32768).
A votre avis : problème résolu ?