![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
J'utilise Foxy pour la programmation du Cougar (pour BMS). Aucun problème, tous les axes fonctionnent, tous les boutons font ce qu'ils sont supposés faire.
Parallèlement, j'utilise Target pour programmer les MFD. Rien de particulier à ce niveau là.
Le problème intervient à l'utilisation.
Je lance Foxy, je charge le fichier dans le Cougar, no problem.
Je quitte Foxy.
Je lance Target, je charge le fichier pour les MFD, no problem.
Une fois dans Falcon, je vérifie le setup pour bien m'assurer que les bons axes (Cougar) se trouvent aux bons endroits, no problem.
Là où ça coince, c'est qu'aucun des boutons du Cougar ne fonctionne, que ce soit dans le setup (après avoir chargé le BMS.key) ou dans le jeu. Ou alors, au lieu d'avoir DX2 sur le S1 par exemple, je me retrouve avec DX31
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Si je quitte Target (en perdant donc les MFD), tous les boutons du Cougar refonctionnent. C'est comme si Target, une fois lancé en mode émulation, empêchait les boutons programmés avec Foxy de fonctionner.
Le plus fou, c'est que dans ma config Target, les seuls périphériques sélectionnés sont les MFD. Je n'ai sélectionné aucun Hotas.
Bref, ça m'énerve.
"Mais pourquoi ne pas tout programmer dans Target?", me direz-vous. Ben parce que Target ne gère pas tous les axes du Cougar correctement, pardi:sweatdrop
Merci pour vos idées, les gars. Je suis bien énervé, là
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)