Je commence par ma config :
- Seven 64 bit
- Hotas Cougar sur port USB
- Pro pedals plugué sur Game port du Cougar (Aux port et Joystick non branchés)
Je continu par l'installation :
- Hotas Cougar Controm Panel installé et fonctionnel sans pb depuis belle lurette
- Foxy installé et fonctionnel depuis belle lurette
- TARGET téléchargé et installé il y a 2 jours
Et je termine par les problème et interrogations :
Première chose, mon Hotas Cougar fonctionne parfaitement sous Foxy, tout les axes sont bien reconnus. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes mais Foxy ne gère pas les MFD cougar et j'ai donc décidé de passer sous TARGET. Je sais que j'aurais pu continuer avec Foxy pour le Cougar et TARGET pour les MFD (ce qui m'aurait évité ces pb) mais j'ai fait le choix de tout gérer avec TARGET (meme si je n'ai pas encore désinstallé Foxy pour l'instant).
En ce qui concerne les axes j'ai déclaré :
sous Hotas Cougar CCP (avec apply enable/disable Windows axes states coché)
1 -> Xaxis
2 -> Yaxis
3 -> Throttle
4 -> Microstick X
5 -> Antena Knob
6 -> Rudder
7 -> Range knob
8 -> Microstick Y
9 -> Left Toe brake
10 -> Right toe brake
sous TARGET
JOYX - DX_X_AXIS
JOYY - DX_Y_AXIS
RUDDER - DX_ZROT_AXIS
THROTTLE -> DX_Z_AXIS
ANTELEV -> DX_SLIDER_AXIS
MANRNG -> DX_THROTTLE_AXIS
RDRX -> DX_XROT_AXIS
RDYR -> DX_YROT_AXIS
Et je me suis fait un profil sous TARGET command GUI en mode basic. Pas vraiment de problème pour comprendre le fonctionnement du GUI et la programmation fonctionne dans 90% des cas... Subsiste quand même quelques problèmes que voici :
1) Impossible d'avoir a la fois le Range knob et le Antena knob fonctionnel

2) Quand je fais un Run Config (j'écoute 2 coup de klaxon normal ou pas ??) et que je choisi Device Analyser j'ai une fenètre avec inscrit Périphérique Clavier PIH mais rien a voir avec ce qui est décrit a la page 30 du manuel TARGET en français... Je ne vois aucun symbole d'axe, aucun boutons...

Il doit donc y avoir un truc qui cloche mais quoi

Enfin quelques questions subsidiaires :
- Quand on a commencé une config en mode basic, y-t-il moyen de la rééditer en mode advanced pour avoir la gestion des in/out et des couches ?
- Tel que branché j'ai bien les palonniers mais pas les Toe Brake. Peut-on avoir Palo + Toe avec mon hardware ?
Merci d'avance de votre aide