J'ai ressorti mon Track-Ir 4 de la boite dans laquelle il dort depuis deux ans, bien protégé par une épaisseur conséquente de frites polystyrène. Tout ça pour dire qu'il n'a pas souffert.
Le souci est que les valeurs qu'il donne sont abérrentes. Y a-t-il moyen de l'étalonner ?
Etalonnage Track-Ir 4
Etalonnage Track-Ir 4
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Salut ils, pour ton pb peut être une lumière parasite, le track n'aime pas ça
Sinon oui plus toucher si c'est bon
Sinon oui plus toucher si c'est bon
Quand j'ai mis "détection", j'ai vu une masse rouge derrière moi : la fenêtre avec un beau soleil. Je me suis mis dans le pit (l'écran tourne le dos à la fenêtre) et ça marche. Je pense que ça a du jouerDUD a écrit :pour ton pb peut être une lumière parasite, le track n'aime pas ça
Mais qui qu'il en soit on ne touche plus à rien !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit