Retour à la simu

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Retour à la simu

Message par Dufrasnes »

Bonjour,
Après une longue errance, je reviens à la simulation avec enfin un PC digne de ce nom.
Je possède un vénérable Thrustmaster Top gun Afterburner II qui me suffit largement et je ne souhaite pas investir d'avantage dans ce domaine.

Problème: sous Win7 32 bits, je ne parviens pas faire fonctionner le logiciel de programmation Thrustmapper 4.02c sachant que:
-Je l'ai installé hors du dossier X86 " progammes files " en lançant l'exécutable par un clic droit en administrateur.
-Je suis administrateur et demarre en administrateur.
-Je l'exécute par un clic droit "exécuter en tant qu' administrateur"
- l' UAC est au troisième cran, si je la règle sur 0, le joystick n'est plus détecté.

Au démarrage de windows, j'ai un message me disant que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour modifier...., que je doit me reconnecter en tant d'administrateur ou contacter mon administrateur, gnagnagna et les modifications de profils ne sont pas prisent en compte.

J'utilise Xpadder par défaut, ça suffit pour des avions "simples" comme IL2 mais pour Falcon4 ou Wing over XXX, ça manque de possibilités

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner Thrustmappy ou m' orienter vers un autre logiciel équivalent qui permet une programmation poussée des boutons, principalement de leur assigner une seconde fonction ?

Merci.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

je pense pas que Thrustmapper soit capable de fonctionner sous vista ou seven...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aliocha »

J'arrive un peu tard, mais as tu essayé de lancer le logiciel en mode compatibilité pour Windows XP .. on sait jamais .. ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »