Hotas Cougar Help

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

Hotas Cougar Help

#1

Message par Vicious »

Bonjour ,

Besoin d'un avis éclairé o_O

Depuis peu j'ai constaté un problème avec la manette des gaz de mon cougar.
Effectivement je n'arrive j'amais à pousser lez gaz à fond (dans FC2 par exemple )probleme que je n'avais pas avant.

Dans le logiciel Target avec le device analyser je constate que l'axe Z n'atteind jamais le butée Max ou mini :wacko: je soupconne une usure bien entendu, la bete n'est pas toute jeune mais un avis éclairé peut-il me renseigner sur une hypothétique solution??
merci a vous d'avance

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#2

Message par ANTAGORN »

Bonjour,
Est-ce que tu as lancé "throttle range.exe" (dans le répertoire "hotas"),et as-tu refait l'étalonnage ?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22364
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Aïe :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

et si l'étalonnage marche pas, ouverture et un coup de bombe à contacts electriques sur le potar...

et si ça marche pas ... multimètre sur les plots du potar pendant qu'il est alimenté et que tu le tournes ... permet de voir un balai abimé ou une piste abimée car brusque chute de la tension... dans ce cas : potar à changer...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#5

Message par Vicious »

Merci a vous pour vos reponses,

J'ai remis les pilotes à jour et sa semble reglé mon soucis neanmoins le probleme semble persister à de rares moments lors de tests.... on verra dans quelques semaines si sa sent se sapin :)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22364
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Quand mon potard a foutu le camp, c'est comme ça que ça a commencé. J'en ai commandé un autre nia Red Dog.

Depuis, j'ai le mod NN DAN avec sonde à effet Hall et plus de souci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »