avis produit elite

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote

avis produit elite

Message par ck_fougasse »

j'ai trouvé ca sur un site de petite annonce. je me laisserais bien tenter par le palonnier + la manette des gaz... quel est votre avis ? sur ces produits élite ?

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

attention aux branchements, ca a l'air d'etre du vieux materiel et coté connectique, Elite ca a toujour été compliqué car pas destiné au grand public mais plutot a des vrai simu IFR...

Si c'est pas USB, passe ton chemin. Si tu te sent pas la force de la convertir en USB, passe ton chemin...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

ou pas... tout dépend de ce que tu veux en faire.
J'ai acheté d'occasion le même palonnier, en port DB15 pour pouvoir le brancher directement sur le cougar et c'est pas mal du tout : axe du palonnier directement reconnu par le CCP et programmable via Foxy (ou target).
Seul bémol, les freins différentiels ne sont pas reconnu par le cougar. Mais c'est facile à réparer après un peu de bricolage (voir le shéma de cablage ici. Merci à RedDog). J'ai fait la manip et tout fonctionne parfaitement (avec des potars tout neuf).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »