.tmc

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

.tmc

Message par Milos »

C'est quoi ce titre ? :blink::blink::blink:

Je vous explique : sur mon ordi, en ce moment, c'est le far-west. Mon ancien DD partant en Biberine, j'en ai mis un nouveau et réinstallé beaucoup de choses. Il y a même certaines choses que j'ai repris à zéro.

Je n'ai que deux jeux, IL2 1946 et OF. Pour mon Cougar, je me suis refait des profils tout neufs ou plutôt retravaillés. Mais j'ai un souci : j'ai bien fait mes .tmm et .tmj et tout fonctionne. Maintenant, pour les mettre dans le HCC, il faut des .tmc.

Question : comment fait-on des .tmc à partir de .tmm et .tmj ? J'ai épluché la doc Cougar, rien. :no:

Autre question : Dans les jeux, on se retrouve avec un profil Foxy, un profil sur le HCC et un profil dans le jeu. Qui gère tout ça et donne les priorités ? Par exemple, si je charge un profil OF dans Foxy, DCS dans le HCC et IL2 dans le jeu, lequel est pris en compte ? :wacko:

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

les point tmc sur le cougar sont les fichiers de données de calibration.

tes 2 config peuvent partager le meme tmc... le tmc est generé depuis le cougar control panel lorsque tu crée une calibration manuelle.

pour le tmc normalement tu n'en utilsie qu'un mais si mes souvenirs sont bon tu peu t'amuser a en appeler des spécifiques depuis ton tmj, sinon c'est celui qui est configuré dans le Cougar COntrol panel qui est utilisé
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Voilà, j'ai fait mes .tmc et ça marche :Jumpy:

Merci Dimebug.

En fait, il me semblait qu'il y avait des liens plus étroits entre le profil Foxy (.tmj et .tmm) et le profil CCP (.tmc). Mais finalement, c'est logique, le CCP ne définie que les axes.

Et une autre question : je laisse toujours Foxy et le CCP en tache de fond. Une fois le profil assigné dans le Cougar, on peut les couper ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

tu peux les couper, tout est en interne dans le Cougar
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ok, merci :notworthy
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »