Version de Foxy

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Version de Foxy

Message par Milos »

Hello

Le Milos qui revient avec ses questions à la c...

Après une refonte complète de mon DD, j'ai tout réinstallé ou presque (pour être tout à fait franc, c'est ma petite femme qui s'en est chargée :wub::wub::wub:)

Mais je suis tombé sur un os, avec mon Cougar qui me fait des misères, le fourbe.

Alors voilà a question. Comment sait on quelle est la version de Foxy ? J'ai installé la version 4, mais je ne sais pas s'il l'a prise. Comment savoir si j'ai un Foxy 2 ou 4 ?

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

hellfrog

Message par hellfrog »

comme dans tous les softs :
menu : help / about foxy
:innocent:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Vu, juste après avoir posté :sweatdrop
En fait, l'onglet "help" était le seul que je n'étais pas allé voir :dry:

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Mon problème était que je n'arrivais pas à installer la version 4. Supprimer Foxy enlève les drivers, le Coug n'était plus reconnu ... bref le truc bien ch... quoi :busted_re. Et dans le meilleur des cas, ça me remettait la V2

Donc voilà ce que j'ai fait, au cas où quelqu'un aurait le même problème :

- J'ai téléchargé la version FOXY 4.
- J'ai installé la version du cd.
- Je l'ai lancée.
- J'ai eu deux choix : "repair Version 2" ou "remove version2".
- J'ai choisi "remove" (supprimer, donc).
A ce moment, je n'avais plus Foxy sur mon ordi, mais encore tous les drivers du Cougar.
- J'ai de nouveau lancé FOXY4 qui m'a, à ce moment proposé d'installer la V4.
- J'ai cliqué, et ... :Jumpy:.

Voilà voilà
(\_/)
(_'.')

Mon pit

hellfrog

Message par hellfrog »

plus simple : installer uniquement les drivers sans foxy, puis installer Foxy...
manip décrite dans les topics et sujets liés...

mais ta soluce est correcte aussi.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Justement, ça ne marchait pas. J'avais toujours "device no connected". J'y ai passé une soirée et des tubes d'aspirine :wacko:

Finalement, après bon nombres d'installations aussi diverses qu'infructueuses, j'ai réussi en passant par le Foxy du cd puis ensuite le soft qui l'a enlevé et installé la nouvelle version :sweatdrop
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »