tu veux dire :
programmer un HAT (par ex) ou un slider comme axe
affecter cet axe au freinage dans le jeu
et programmer un autre bouton pour trimmer cet axe ?
un peu compliqué... ou alors j'ai pas bien compris...
sinon on peut aussi programmer le freinage en emulation de touche, avec des repetitions et des délais...
EDIT :
j'ai retrouvé ce bout de code pour Foxy et le cougar pour emuler les freins avec un RDDR connecté au cougar, sans pédales de frein.
Code : Tout sélectionner
THR 5 1 (0 1) (/H X1)
// active le frein sur le RDDR seulement quand Gaz à 0.
RDDR 5 3 (0 49 51 100) (/H X2) ^ (/H X3)
// définit deux zones sur un axe digital
// active le frein sur RDDR quand S3 est appuyé
DEF X4 (X2 AND X1) AND S3
DEF X5 (X3 AND X1) AND S3
DEF X6 ((NOT (X2 OR X3)) AND X1) AND S3
BTN X4 /H left_wheelbrake
BTN X5 /H right_wheelbrake
BTN X6 /H wheelbrakes
ou sinon avec un flag en moins :
DEF X4 ((X2 OR (NOT (X2 OR X3))) AND X1) AND S3
DEF X5 ((X3 OR (NOT (X2 OR X3))) AND X1) AND S3
BTN X4 /H left_wheelbrake
BTN X5 /H right_wheelbrake
on peut s'inspirer du meme prinicpe avec Target, en plus simple.