Review Sateik X65F dispo

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#26

Message par Necron01 »

Nono026 a écrit :Necron, sur la photo de droite, le "force setting" n'a rien à voir avec la fonction "mode1, mode2, ect...) de ton sst. A moin que j'ai mal compris, mais pour moi, tu y fait hallusion :huh:
Corrigé, merci :innocent:
ImageImage

Raingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 31 mars 2009

Capteurs

#27

Message par Raingo »

MERCI, Necron01 pour les réponses :notworthy

psychotik2k3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 31 octobre 2010

meme erreur que sur le proto du f16

#28

Message par psychotik2k3 »

il me semble que saitek fait la meme erreur que general electric lors des protos du f16 ou le manche etait pareil jsute avec un detecteur de force... resultat les pilotes en ch*** un peu et un a meme failli se cracher.
donc depuis le manche bouge d'un demi pouce pour que les pilotes aient un retour d'information sur la position du manche particulierement utile en dogfight.

Donc je penche serieusement pour ton avis ghostrider ou un peu de mouvement serait tres appreciable.

lgv_simeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 décembre 2004

#29

Message par lgv_simeur »

J'ai fait l'acquisition du X65F en septembre 2010. Le matériel semble durable. J'ai eu un X36 USB pendant presque dix dont l'électronique ma lâché. J'ai utilisé sous XP les drivers Dhauzimmer et XD Profile pour profiter de la X36 pleinement.
Le logiciel "Pro Flight X65 control system" est bien pire que ce qu'ils avait produit avec le SST.
-Impossibilité de lister les commandes séparément en autre.
-Si vous créez un nouveau profile il vous faut tout réintroduire.
Et il n'y a pas d'alternative. Bref à éviter tant que Saitek n'y aura pas remedié, si tant est qu'ils le fassent un jour prochain.
Dommage le stick immobile est très agréable et précis.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »