Problème de Palonnier sous OF

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2259
Inscription : 17 juin 2009

Problème de Palonnier sous OF

#1

Message par Fullnegi »

Bonjour , j'ai donc un petit soucis dans OF...

Au début , tout allait bien pour mes Joy ,
Mais après avoir un peu trop tripoté les options du simu , mon Palo ne va plus...
J'ai essayé de changer d'axe , mais rien n'y fait , on dirait que c'est l'option PALONNIER dans OF qui est capute...

Y a t-il un moyen de remettre toutes les options par défaut dans OF ?
Ou sinon , quelles sont les conditions d'avoir un Palo sous OF si y en a ...

je précise que j'ai un X52PRO et mon Palo est en fait les pédales du volant Formula force EX de Logitech ,
je rajoute que tout va bien dans les autres simus...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1030
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

Dans le Setup d'OF, Controllers, Advanced, Flight Controls, et dans Rudder Axis, tu dois avoir ton palonnier (j'ai Rudder-Saitek Pro Flight Rudder Pedal).
Tu peux également programmer les freins dans Brake et Right Toebrake si ton palonnier le permet. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2259
Inscription : 17 juin 2009

#3

Message par Fullnegi »

oui oui , je sais , mais c'est justement ce qui cloche , il me permet de chznger d'axe et pourtant il ne m'en reconnait aucun...
Comme si justement , il n'y en avait pas...

PS : non , mes pédales ne me permettent pas cela...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

C'est qu'il est assigné quelque part ailleur. Vérifie chaque onglet dans chaque option pour le retrouver, et met le sur Keyboard avant de replacer ton axe de rudder ailleur.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2259
Inscription : 17 juin 2009

#5

Message par Fullnegi »

Non non , l'axe était bien vérifiez : il n'y était nul part ailleurs.

Et je dis bien , je peux mettre n'importe quel axe disponible , l'axe n'emet pas le moindre mouvement...
( et j'ai vérifiez dans le jeux , c'est la même chose )
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2259
Inscription : 17 juin 2009

#6

Message par Fullnegi »

pourtant , si je met dans la confi avancé un axe pour le toebrake ou le brake , dans la fenetre principale , l'axe "rudder" bouge à moité...

Aussi , quelqu'un aurait le keymap configuré pour les mfds de thrust ?
Trop compliqué de changé tout sans se trompé...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2259
Inscription : 17 juin 2009

#7

Message par Fullnegi »

petit Up , le problème étant que j'avais coché "virtual rudder" dans le config editor
( désolé du triple post , je vais réglé ça...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »