Question sur HOTAS CCP ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Libgo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 23 juin 2004

#1

Message par Libgo »

Salut !

Bon, je suis en phase d'apprentissage...

Petite question : lorsque je démarre le CCP, au niveau du profil il m'indique "none"...

Bon, je fais un réglage auto du centre des axes ( parceque sous win standard, le centre de "ant elev" est décalé ) , puis j'enregistre dans un profile TMC que j"apply"... jusque là tout fonctionne...

Ensuite si je ferme puis que je réouvre le CCP, au niveau du profil, n'est il pas sensé m'indiquer le dernier profil appliqué ? parcequ'en ce qui me concerne, il m'affiche systématiquement en ouverture du CCP "none"... et je suis obligé de recalibrer le centre des axes, même si je réapplique le profil sauvegardé précédemment ...

Est ce que je me fais bien comprendre ?

Est ce que c'est normal ?

Si vous voulez, j'aimerais bien que à chaque fois que je redémarre le PC puis que je branche le HOTAS, ne pas avoir à recalibrer le centre des axes !

Merci
Ciao


EDIT : Plus simplement, lorsque vous relancez le CCP, est ce qu'il vous affiche le dernier profil *.tmc appliqué où est ce qu'il vous affiche "none" ?

James Hallows
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 mars 2002

#2

Message par James Hallows »

First, please excuse a reply in English. Believe me, you've got more chance of understanding my English than my French!

This "Profile = none" question comes up often so let me explain it further:

The "None" text tells you what profile you have loaded up or saved using the CCP. It does not tell you what profile is inside the Cougar because the CCP cannot determine what the profile is inside the Cougar. That profile name is not stored in the Cougar's memory.

So when you open up the CCP, it will show "None" there until you open or save a profile using the CCP.

Cheers

James

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par Soron_12f »

Originally posted by traduction

D'abord, veuillez excuser ma réponse en Anglais. Croyez moi, Vous avez plus de chances de comprendre mon Anglais que mon Français.

Cette question: “Profile = none” revient souvent, alors laissez moi vous donner une explication :

Le texte “None” vous indiques quel profile vous avez chargez ou sauvez en utilisant le CCP. il ne vous dit pas quel profile est dans le Cougar parce que le CCP ne peut pas déterminer quel profile est dans le Cougar. Ce nom de profile n'est pas stocké dans la mémoire du Couguar.

Donc quand vous lancez le CCP, il est indiqué “None” jusqu'à ce que vous ouvrez ou sauvez un profile en utilisant le CCP.

Amitiés

James

Topic author
Libgo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 23 juin 2004

#4

Message par Libgo »

Merci !

James Hallows
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 mars 2002

#5

Message par James Hallows »

Mon plaisir. Merci du Soron_12f d'aide,

James

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#6

Message par Soron_12f »

oula .. wow, thanks God the tips about 'Profile = none' question was writen in english :devil:

;)

You are Welcome James

:kid:

James Hallows
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 mars 2002

#7

Message par James Hallows »

LOL! ;) I told you .... my French is ashamedly rubbish!

Cheers

James

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Vortex1 »

Wow James Hallows himself in Check-Six Forums !! :god: :god: :god: :god: :welcome:

I've never congrulated you about this wonderful tool that is Foxy but these appereance is the forums is the opportunity I get :


GREAT JOB JAMES



Wow James Hallows lui-même dans les forums check-six !!

Je n'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour cet outil merveilleux qu'est Foxy mais cette apparition dans les forums est celle que je saisis :

Bon boulot James
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#9

Message par ReactorOne »

Arf Vortex! on dirait une réponse/traduction à la Nelson Monfort... :lol: :lol: :lol:
surtout avec ces phrases:
Wow James Hallows himself in Check-Six Forums !!
Wow James Hallows lui-même dans les forums check-six !!
Je ne me moque pas Vortex1, je trouve celà amusant. ;)

salouuuuuuuuuuuu

R1

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Vortex1 »

:lol: je peux aussi éviter de traduire vite fait la prochaine fois ;)

Et puis ces histoires de traduction dans le même post, c'est suite à une remarque que j'avais faite à un membre de FreeFalcon qui ne mettait que la version (très mal traduite) de ses posts en anglais et à qui j'ai indiqué ma préférence pour la version en anglais en plus de la version traduite. Donc je me l'applique à moi même.

A ta dispo pour d'autres traduction triviales ! :lol:
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »