Bonjour
Présentement j'ai le Saitek X-52 installé et qui fonctionne très bien avec son SST. Si j'achète et installe le palonnier Saitek, je dois bien sûr installer le pilote propre au palonnier mais est-ce que je dois installer un SST propre au palonnier également? En fait, je veux savoir si ce combo fonctionne avec 2 SST tout à fait indépendant ou si le palonnier "s'incruste" dans le SST du X-52.
Merci
Cohabitation X-52 et palonnier Saitek
-
Topic author - Nouvelle Recrue
J'ai le même matériel que toi X52 et palonnier Saitek.
Pour le palonnier le driver suffit, le SST ne servirait à rien puisque tu ne programme pas de boutons ni de Chapeau Chinois...
Les axes sont assignés dans le simulateur que tu utilises et c'est tout
Pour le palonnier le driver suffit, le SST ne servirait à rien puisque tu ne programme pas de boutons ni de Chapeau Chinois...
Les axes sont assignés dans le simulateur que tu utilises et c'est tout
Il suffit d'installer ton palo et O magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ton SST actuel va afficher une icone pour le palo à coté de ton icone de X52 (en bas à droite de l'écran). En résumé: pas de réinstallation de SST à faire:detective Moi je m'en sers pour programmer le frein de mes avions sur LO en faisant des bandes puisqu'ils ne sont pas assignables sur des axes.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
toute dernière précision
#4Merci beaucoup Marge et Kerdougan
Je sais maintenant que je n'ai pas à me soucier du SST, faut-il tout de même installer le pilote (driver) ?
Merci, très certainement acheteur de mon tout premier palo.
Je sais maintenant que je n'ai pas à me soucier du SST, faut-il tout de même installer le pilote (driver) ?
Affirm!Blue_Angel a écrit :Merci beaucoup Marge et Kerdougan