Programmation cougar
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Programmation cougar
#1Bonjour à tous,
Je vais faire simple : je souhaite utiliser le HAT 3 comme pour le F16 en B.M.S. (display manager system )
je fait ca:
DMS_up = SHF KP8 rem
DMS_down = SHF KP2 rem
DMS_left = SHF KP4 rem
DMS_right = SHF KP6 rem
pour mes variables.
et ca dans le programme :
BTN H3U DMS_up
BTN H3D DMS_down
BTN H3L DMS_left
BTN H3R DMS_right
et bien ça marche pas !!!
quand je teste il m'affiche en fait les flèches du clavier en bas...mais pas celle du pavé numérique.
Pourquoi ??
Merci.
Je vais faire simple : je souhaite utiliser le HAT 3 comme pour le F16 en B.M.S. (display manager system )
je fait ca:
DMS_up = SHF KP8 rem
DMS_down = SHF KP2 rem
DMS_left = SHF KP4 rem
DMS_right = SHF KP6 rem
pour mes variables.
et ca dans le programme :
BTN H3U DMS_up
BTN H3D DMS_down
BTN H3L DMS_left
BTN H3R DMS_right
et bien ça marche pas !!!
quand je teste il m'affiche en fait les flèches du clavier en bas...mais pas celle du pavé numérique.
Pourquoi ??
Merci.
Si tu utilises le fichier .key par défaut, utilise plutôt les macros correspondantes:
SimDMSUp
SimDSMDown
SimDMSLeft
SimDMSRight
SimDMSUp
SimDSMDown
SimDMSLeft
SimDMSRight
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Boh, ca doit pas changer grand chose, le nom dans of peut etre différent dans les différents keystroke le problème viens d'ailleurs...
Par contre tu devrais utiliser les fonctions directx uau lieu de "gaspiller" des touche clavier... verrifie aussi que tes 2 profiles tmm et tmj sont bien liés (y a une ligne pour faire ca en haut de ton tmm ou tmj je sais plus car je ne suis pas chez moi.. j'ai pas accès à tout ca...
Essaye de passer sur ts demain ... on verra ça ensemble
Par contre tu devrais utiliser les fonctions directx uau lieu de "gaspiller" des touche clavier... verrifie aussi que tes 2 profiles tmm et tmj sont bien liés (y a une ligne pour faire ca en haut de ton tmm ou tmj je sais plus car je ne suis pas chez moi.. j'ai pas accès à tout ca...
Essaye de passer sur ts demain ... on verra ça ensemble
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Calimero, la simplicité ultime c'est de récupérer le fichier config d'Amraam dans la biblio.
Perso j'y ai rajouté quelques fonctions qui me semblent necessaires (vues utiles pour le dog, flaps et comms,....) et viré d'autres:wacko: désolé Amraanounetlol.
Ce fichier est une excellente base à un setting personnalisé où sont déjà inclus les incontournables pour Bms.
Perso j'y ai rajouté quelques fonctions qui me semblent necessaires (vues utiles pour le dog, flaps et comms,....) et viré d'autres:wacko: désolé Amraanounetlol.
Ce fichier est une excellente base à un setting personnalisé où sont déjà inclus les incontournables pour Bms.
Et moi, Chataz, j'avais pris le tien que j'avais modifié aussi
"Use with Untel.tmm"
Tout en haut, en griséy a une ligne pour faire ca en haut de ton tmm ou tmj je sais plus car je ne suis pas chez moi..
"Use with Untel.tmm"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Le cougar me dit qu'il ne peut pas compiler parce qu'il ne trouve pas le fichier "Untel.tmm"Milos a écrit :Et moi, Chataz, j'avais pris le tien que j'avais modifié aussi
Tout en haut, en grisé
"Use with Untel.tmm"