Problême de centre et debattements

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

Problême de centre et debattements[resolu]

#1

Message par the_iule »

Salut à tous,
bon voilà suite à un rachat de Cougar ( le premier a eu la fameuse pièce du X en fonte qui avait lâché) je me retrouve donc avec mon nouveau Cougar n°36794.
Ma joie fut de courte durée lorsque je m'aperçus que le centrage de l'ANT ELEV (XR) et du MAN RANG (S1) était décalé....même le Z n'a pas l'air très nerveux..Firmware mis à jour plusieurs fois suivant les procédures...rien.

Sur le neuf j'arrive pas à terminer la calibration manuelle à cause du message d'erreur sur des valeurs erronées...Bref o_O:wacko:
Bon si vous avez une idée, je suis preneur parce que là je suis au fond du trou :crying:.
Je me retrouve avec deux cougars sur les bras.Bon j'aurai pu mixer les deux....mais tant qu'à faire autant voler sur du neuf.
J'attends vos suggestions..Merci d'avance
Pièces jointes
Foxy's DirectX 8 Cougar Analyser (v 4.0).jpg
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#2

Message par the_iule »

:Jumpy: bon j'ai reesayé la calibration manuelle et c'est passé cette fois ci.....elle n'aboutissait pas à cause du microstick...bon:exit:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »