Mon trackir 4 a t'il un probleme?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mon trackir 4 a t'il un probleme?

Message par Laurent972 »

Bonjour, Je me demande si mon track fonctionne correctement. Lorsque je regarde vers le bas à partir de 70° environ, le petit viseur jaune dans le logiciel est constamment en train de bouger alors qu'il n'y a aucune perturbation (lumiere reflet etc) Sa bouge de quelques millimètres seulement mais sa ne s'arrete pas: impossible donc de stabiliser le reticule sur un degré bien precis, sa bouge tout le temps un petit peu. Pourtant j'y arrive bien lorsqu'il s'agit de stabiliser vers la gauche, droite ou haut. Aussi je remarque que mon "true head angle" pour l'axe "yaw" est de plus de 45 degré (gauche et droite) tandis qu'il n'est que de -29 et de 33° pour l'axe "pitch". Je precise que je suis placé à 1 metre de la cam et les 3 points lumineux sont bien centrés sur la camera view. Est ce que sa vous fait sa chez vous?

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Je ne voudrai pas dire de bétise mais il me semble que 70° c'est la limite sur le 4 (j'ai le 5)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

Quand je dis 70 degré je veux parler des degré sur le graphique avec le petit viseur jaune au milieu
Il ne s'agit pas de 70° de "true head angle"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »