reconnaissance Track IR 4
reconnaissance Track IR 4
#1Bonjour,
Voilà mon PB, depuis quelques jours quand je lance le logiciel Track IR pour jouer à un jeu, celui ci s'ajoute dans les processus (gestionnaire des tâches) jusque là tout va bien, mais sur le bureau il ne se montre qu'au bout de 5 min et la vision dans le jeu et très lourde, comment puis je remédier à ce problème.
En vous remerciant d'avance.
PS : J'ai la dernière mise à jour du track IR
Voilà mon PB, depuis quelques jours quand je lance le logiciel Track IR pour jouer à un jeu, celui ci s'ajoute dans les processus (gestionnaire des tâches) jusque là tout va bien, mais sur le bureau il ne se montre qu'au bout de 5 min et la vision dans le jeu et très lourde, comment puis je remédier à ce problème.
En vous remerciant d'avance.
PS : J'ai la dernière mise à jour du track IR
#2
salut , apres la mise a jour a tu essayer de le debrancher et de le rebrancher ?? sinon desinstaller , ccleaner , reinstaller sans le tir de brancher , puis le brancher une fois l'installe terminer
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
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#3
J'ai déjà fais tout ce que je pouvais, installation, désinstallation, avec et sans track, restauration système, je me demande si se n'est pas le track en lui même qui déconne, je sais pas.
#4
T'as pas plutôt une saloperie qui te bouffe de la ressource, expliquant la lenteur de l'éxécution.
#5
Quand je le lance j'ai ma ressource qui augmente d'un seul coup.
Quelqu'un sait comment le desinstaller complètement, base de registre, etc...?
Je peux toujours essayer?
Quelqu'un sait comment le desinstaller complètement, base de registre, etc...?
Je peux toujours essayer?
#6
C'est bon, j'ai résolu le problème, Un petit virus qui c'est installé sur ma bécane. Après formatage tout va bien?
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
#7
Comment peux tu savoir qu'il s'agisse d'un virus ... ? ... et lequel ?
Car j'ai le même problème depuis 2 jours, et apparemment, ce n'est pas un virus !? ... Je n'arrive pas a trouver l'explication ...
Je vais essayer en mode sans échec ...
Qqn d'autre a eu ce problème ?
Car j'ai le même problème depuis 2 jours, et apparemment, ce n'est pas un virus !? ... Je n'arrive pas a trouver l'explication ...
Je vais essayer en mode sans échec ...
Qqn d'autre a eu ce problème ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#8
Il est assez connu que certains virus bouffe énormement de ressource. Tu fais un scan online avec les antivirus dispos de type kaspersky, ou tu télécharge la version de démo de kaspersky.
Ne te fie pas à ton antivirus installé. Il est possible que ce dernier soit neutralisé, et que le virus te fasse croire qu'il est toujours actif.
Ne te fie pas à ton antivirus installé. Il est possible que ce dernier soit neutralisé, et que le virus te fasse croire qu'il est toujours actif.
#9
C'est bon, résolu !
... pas de virus !
La solution était plutot là :
... pas de virus !
La solution était plutot là :
Genius a écrit :
Faut-il que je supprime les clefs de registre suivantes?
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DirectInput\TRACKIR.EXE
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DirectInput\TRACKIR.EXE
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DirectInput\TRACKIR5.EXE
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\TrackIR v4
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\TrackIR v5
HKEY_CURRENT_USER\Software\NaturalPoint (avec ses deux sous dossiers)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\NaturalPoint
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\TrackIR.Exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NaturalPoint (+sous dossier)
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