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Publié : sam. avr. 03, 2004 5:23 am
par tucano
A partir de LOMAN j'ai appliqué le patch "pistes haute résolution"
Je suppose que pour que le patch soit efficace, il faut activer DDS pool (DXTn compressed) du setup avancé de Falcon.
J'ai essayé, mais après 1/2 heure la fenêtre ne s'est touours pas refermée.
Je pense que mon faible ordinateur en est la raison.
Quelle configuration faut-il pour que cela marche ?
Sinon, les textures DDS sont-elles activées lorsque l'on est en Paletted pool 32 bits ?
Merci.
Publié : sam. avr. 03, 2004 6:48 am
par AMAX
loman ne fonction que sur les version de falcon bms avec texture compressé. (techniquement,c'est faut !mais , c'est plus simple de le dire comme ca)
ca peut prendre beaucoup de temps. surtous la premiere fois...
1/je te conseil de liberer de la memoire avant de faire la compression.
2/maintenant que tu a fait dejas des essais , je te conseil d'effacé aussi avant la compression le repertoir terradata/object/koreaObj/
car les texture dejas compressé seront remplacé
3/ne touche surtout pas le pc apres le lancement. attznd lz tzmp qu'il faut..
voila.
Publié : jeu. avr. 08, 2004 12:32 pm
par LtMacFly
Faut-il faire compress texture pour chaque théatre? ou une seule fois?
(i.e. selectionner un theatre, faire compress textures, selectionner un autre theatre, faire compress textures,...)
De plus, mais pourquoi n'y a t'il pas un foutu pourcentage de progression ou
une barre???
La communauté falcon bataille pour lui adjoindre pleins de trucs etc...
n'était-il pas possible de faire ce simple ajout?
Parce que la 1ere fois, ca m'a tellement gavé d'attendre qu'il s'est pris un
ctrl+alt+suppr dans la tronche.
J'ai recommencé, laissé tourner toute la nuit et au matin, la boite
"Synchronizing Pool textures" avait bien disparu. Mais ma première manip
était-elle irreversible ou n'y a t'il pas de probleme (comme on peut le soupconner
puisque la 2e fois c'est allé au bout).
Bref, ma question c'est quand meme: compress textures 1 fois pr toute
ou pour chaque theatre?
Merci