Si BMS reste sur l'image de lancement et plante après quelques secondes ou que W10 "tue" la tache, regardez dans votre dossier "ACMI" si un fichier .ftl n'est pas présent.
Voir le rapport de Bug
https://bmsbugs.blu3wolf.com/view.php?id=127
BMS plante au lancement
Re: BMS plante au lancement
#2Bonjour Ertiyu
J'ai les mêmes symptômes mais pas de fichier .ftl dans le dossier ACMI.
Une idée de ce que ça peut être ?
J'ai les mêmes symptômes mais pas de fichier .ftl dans le dossier ACMI.
Une idée de ce que ça peut être ?
#3De mémoire, il y avait parfois ce symptôme à l'époque avec la vidéo de lancement. A désactiver dans le config.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Merci Spiryth
A retenir pour le prochain coup.
J'ai fait une réinstallation et ça ne plante plus pour le moment. Je croise les doigts pour que ça tienne.
A retenir pour le prochain coup.
J'ai fait une réinstallation et ça ne plante plus pour le moment. Je croise les doigts pour que ça tienne.