[Cockpit 2D BMS 4.32]

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ghostbuster
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[Cockpit 2D BMS 4.32]

#1

Message par ghostbuster »

Bonjour à tous, une question simple,

il y a dans \Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptart des ficihers .gif de cockpit 2D très bien réalisé.

Q1:
Est-il possible par une (des) manipulation(s) d'utiliser un cockpit 2D à l'aide de ces .gif au lieu du cockpit 3D implémenté? Je m'explique, j'utilise le cockpit 3D avec le track IR que j'adore, mais j'aimerais utiliser ce beau cockpit 2D et pas le cockpit 3D implémenté en vue 2D. (pas si simple finalement... o_O )

Q2:
Si pas possible, pourquoi ces fichiers .gif sont dans le dossier \Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptart?

Merci pour vos éclaircissements.
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DeeJay
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Re: [Cockpit 2D BMS 4.32]

#2

Message par DeeJay »

R1: Non plus possible. Le ckpt 2D n'est plus géré dans BMS.

R2: Parce qu'on a pas tout nettoyé et qu'il reste pas mal de fichiers non utilisés qui reste ici et là (ou nécessaire pour certain outils de dev mais pas utilisés in-game)
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ghostbuster
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Re: [Cockpit 2D BMS 4.32]

#3

Message par ghostbuster »

Parfait, merci.

Petite question encore,

est-ce que ces fichiers .gif du ce cockpit 2D pourraient être utilisés en remplacement de ceux de Falcon AF? Seraient compatibles avec certaines versions précédentes? BMS 2.0 par exemple (je l'utilise encore oui, je suis fan de cette version encore... :emlaugh: )

Pas mal les MFD grossis avec le RWR à côté...

Merci encore.
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DeeJay
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Re: [Cockpit 2D BMS 4.32]

#4

Message par DeeJay »

Difficile à dire. Sur OF probablement car OpenFalcon est un leak d'une version Alpha de BMS. Y a qu'a tester , mais je ne pense pas pour AF no SP car les fichiers "3Dbutton.ini" etc ... utilisent des callbacks spécifique a BMS ... à voir.
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