Salut à tous,
Bon je suis sérieusement la FAQ du Falcon4 mais les problèmes arrivent quand même.
Après avoir acheté sur steam la Falcon4 à 6,99 euros, je vais sur l'appli steam pour télécharger depuis la bibliothèque où Falcon4 est dispo. mais pas moyen de la faire ce foutu téléchargement. Où faut il cliquer ?
J'ai vu qu'il était compatible avec mac os... je suis sur imac mais peut être faut il installer un bootcamp pour y mettre windows 10 ???
Merci de me dépatouiller
faut il windows pour installer Falcon 4 ?
Re: faut il windows pour installer Falcon 4 ?
#3il n'y a pas personne .... mais il y a probablement très peu de monde sur MAC...
Essai sur le forum de BMS, tu auras plus d'utilisateurs potentiels (forum en anglais...).
Essai sur le forum de BMS, tu auras plus d'utilisateurs potentiels (forum en anglais...).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Webmaster
#4Compatible avec Mac OS, c'est peut-être un peu vite dit... C'est-à-dire que certains arrivent à le faire tourner sur MAC, mais ça demande un peu plus de boulot que de simplement mettre le CD et d'installer BMS.
Pour le reste, Spiryth a tout à fait raison : les utilisateurs de MAC sont très peu nombreux (précaution oratoire : j'en connais en fait aucun) sur C6. Plutôt aller voir donc sur http://www.bmsforum.org
Pour le reste, Spiryth a tout à fait raison : les utilisateurs de MAC sont très peu nombreux (précaution oratoire : j'en connais en fait aucun) sur C6. Plutôt aller voir donc sur http://www.bmsforum.org
#5Merci pour vos réponses... et pour les tutos pour débuter.
Bonne journée.
Bonne journée.