est ce que on pourrait me renseigner, dans BMS 4.32 ,BMS 4.33 , BMS 4.33 U ?
comment on fait pour avoir la carte dans le cockpit, il faut les jambes du pilote , il y a aussi sur la gauche des reinsignements, awacs fréquences radio de la mission, etc...
est ce qu'il y a une option à cocher ?
dans le programme , je suis aller dans data , terrdata, objects , et il y a la représentation des jambes, la carte sur les jambes, il y à même les bras sur le manche et la poignet des gaz ( dans BMS 4.32 en tout cas ).
il y a forcément une option à cocher où dans la config. , où dans le set up ?
une autre question , est ce que on peut avoir simplement la carte ( à droite ) , les informations ( à gauche ) , dans le cockpit , sans être obliger d'avoir les jambes ( j'ai cru voir dans certaines video de falcon BMS qu'il y avait parfois juste la petite planche avec la carte et je crois à gauche , juste les informations relatives à la mission sur une petite planche ?
Carte dans le cockpit
Re: falcon BMS
#2Non, il n'y a plus e carte dans Falcon comme avant sur les version prétendantes.
Le mieux est encore de s'en imprimer une en version papier.
Sinon, WDP permet d'avoir un overview avec le bulls, pratique pour la SA, mais pas pour faire de la nav.
Le mieux est encore de s'en imprimer une en version papier.
Sinon, WDP permet d'avoir un overview avec le bulls, pratique pour la SA, mais pas pour faire de la nav.