empreinte partielle persistante du cockpit sur écran avec BMS
empreinte partielle persistante du cockpit sur écran avec BMS
#1Bonjour,
J'ai un petit soucis d'affichage sur écrans lors de l'utilisation de Falcon 4.0 BMS 4.33.U1 !
En effet, il reste des traces partielles persistantes sur écran lors du déplacement des vues - Cela ne m'est jamais arrivé sur les précédentes versions BMS dont la dernière 4.33 + patchs.
Je tourne sur un tri-écrans et ma carte graphique est une Nvidia MSI GTX 670 OC -2 G°
J'utilise sans problème FaceTrackNoIR , mon Track IR étant HS
Mon OS : W7 64bits Professionnel.
Tout info pour résoudre le problème serait la bienvenue!
Merci d'avance !
J'ai un petit soucis d'affichage sur écrans lors de l'utilisation de Falcon 4.0 BMS 4.33.U1 !
En effet, il reste des traces partielles persistantes sur écran lors du déplacement des vues - Cela ne m'est jamais arrivé sur les précédentes versions BMS dont la dernière 4.33 + patchs.
Je tourne sur un tri-écrans et ma carte graphique est une Nvidia MSI GTX 670 OC -2 G°
J'utilise sans problème FaceTrackNoIR , mon Track IR étant HS
Mon OS : W7 64bits Professionnel.
Tout info pour résoudre le problème serait la bienvenue!
Merci d'avance !
-
- Nouvelle Recrue
Re: empreinte partielle persistante du cockip sur ecran avec
#2Salut, essai dans les options graphique de BMS de décocher "Vertical Sync".
A+
A+
Re: empreinte partielle persistante du cockip sur ecran avec BMS
#3Bonjour,
Merci pour la réponse mais en essayant de décocher tour à tour les options graphiques, le problème persiste!
Lorsque je passe en mode TGP ou AG par exemple lors de l'appui de l'OBS, je vois clairement que la photo négative est prise à la manière de la touche impr écran .
Si quelqu'un a la solution
Merci d'avance !
Cordialement
Merci pour la réponse mais en essayant de décocher tour à tour les options graphiques, le problème persiste!
Lorsque je passe en mode TGP ou AG par exemple lors de l'appui de l'OBS, je vois clairement que la photo négative est prise à la manière de la touche impr écran .
Si quelqu'un a la solution
Merci d'avance !
Cordialement
Re: empreinte partielle persistante du cockpit sur écran avec BMS
#4Aurais-tu un screen à nous poster pour que l'on visualise ton problème?
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#5Salut, tu n'as pas touché a réglage de ton écran "physique" (OSD) !?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#6Une réponse très tardive Le problème a été résolu avec le patch 2 et 3 BMS 4.33U1!
Merci pour votre aide et mille excuses d'avoir pu continuer le dialogue!
Longue vie et Prospérité aux membres CheckSix
Merci pour votre aide et mille excuses d'avoir pu continuer le dialogue!
Longue vie et Prospérité aux membres CheckSix
#7J'ai le meme soucis,
chemical formula for aluminum sulfate
Mois c'est avec la 4.33 U5 et je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
chemical formula for aluminum sulfate
Mois c'est avec la 4.33 U5 et je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
-
- Nouvelle Recrue
#8Et j'ai eu le même problème, mais ici j'ai pu trouver la bonne réponse
#9Il me semble que Spooky a dû résoudre son problème puisque je crois avoir vu des screenshot ou des vidéos de lui, plus ses récits de campagne.
Donc, si nina.bird007 ou Spooky pouvaient donner la solution dans ce fil, ça éviterait à d'autres de chercher dans la jungle des posts pour trouver la bonne réponse. Merci pour eux
Donc, si nina.bird007 ou Spooky pouvaient donner la solution dans ce fil, ça éviterait à d'autres de chercher dans la jungle des posts pour trouver la bonne réponse. Merci pour eux
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#10Hello Vic ,
Au fait j'ai fait une mise à jour de mon driver Nvidia. Mais ça a duré quelques jours et j'ai trouvé un lien avec les particules systems de BMS. Je devais avant chaque vol lancer le launcher aller dans les settings et activer et ensuite réactiver les partycle systems.
Jusqu'à ce que un niveau pilote sorte pour pancarte graphique.
Donc j'en ai déduis que les particle systems créent le soucis.
Au fait j'ai fait une mise à jour de mon driver Nvidia. Mais ça a duré quelques jours et j'ai trouvé un lien avec les particules systems de BMS. Je devais avant chaque vol lancer le launcher aller dans les settings et activer et ensuite réactiver les partycle systems.
Jusqu'à ce que un niveau pilote sorte pour pancarte graphique.
Donc j'en ai déduis que les particle systems créent le soucis.
#11Ou bien c'est les drivers nVidia.