probleme d installation

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

probleme d installation

Message par babar25 »

bonjour a tous . et bonne année

lorsque je veux installer BMS 4.33 voila le message que j ai. Probleme je n ai pas installer BMS 4.33.
donc comment faire ?
Pièces jointes
BMS.png
BMS.png (16.73 Kio) Consulté 1341 fois

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: probleme d installation

Message par spiryth »

il te manque le falcon.exe original. Il doit être présent dans le dossier que tu pointe.
FALCON BMS 4.33 "est un patch" et l'installateur vérifie donc que tu es bien "en possession" de l’exécutable d'origine de Falcon 4.0.
(les " " ne sont pas anodins ;))
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par babar25 »

merci pour ta reponse

mais j ai bien falcon.exe original mais il ne me demande pas ou est l executable de falcon

faut il installer falcon4?

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par l3crusader »

spiryth a écrit :il te manque le falcon.exe original. Il doit être présent dans le dossier que tu pointe.
FALCON BMS 4.33 "est un patch" et l'installateur vérifie donc que tu es bien "en possession" de l’exécutable d'origine de Falcon 4.0.
(les " " ne sont pas anodins ;))
Non, c'est pas ca.

Et non, faut pas installer F4.

Déja, j'imagine que c'est pas une install mais une réinstall que t'essaye de faire. Et j'imagine aussi qu'en désinstallant la première fois, tu as utilisé "Programmes et fonctionalités" de Windows, ce qu'il ne faut PAS faire. Faut utiliser le setup.exe qui sert à installer. cf BMS manual, 3.2 Installation.

Du coup, trouve et lance regedit.exe (cf google pour comment le lancer sur ta version de Windows), et trouve et supprime la clé registre mentionnée dans le message d'erreur. Le chemin d'accès est pas toujours exact, donc le mieux reste de faire une recherche (CTRL F) sur "Benchmark Sims" (avec l'espace, sans les parenthèses).
Dernière modification par l3crusader le dim. janv. 10, 2016 5:15 am, modifié 1 fois.
Image Image

Topic author
babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par babar25 »

ok probleme resolu merci encore :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »