impossible d'assigner les axes dans bms 4.32
Publié : ven. nov. 13, 2015 12:35 pm
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon super palonnier.
J'avais déjà assigné 7 axes de mon saitek X52 pro, désormais je n'aurai besoin que de 5 axes de mon saitek, et 3 axes de mon palonier (lacet, frein droite, frein gauche).
Mon problème :
Dans les settings du jeu-> controler -> advanced
1) Déjà premier problème, BMS m'a d'office assigné arbitrairement des axes de mon palonnier à de mauvaise commandes (gonflé le truc !).
2) lorsque sur un de ces axes (dont je me moque royalement) je tente d'assigner keyboard, rien ne se passe, ça reste sur l'axe de mon palonnier.
Et à l'inverse si je tente, pour un axe qui m'interresse, d'assigner un axe quelconque, pareil, rien ne se passe, ça reste tel quel.
En bref, impossible d'assigner un axe, j'en choisi un mais cela n'a aucun effet...
Je n'ai trouvé aucun titre de topic parlant de cela, est ce un problème connu?
Avez vous une idée de comment le régler?
Je vois un fichier axismapping.dat mais il est binaire bien-sur :(
Je viens de recevoir mon super palonnier.
J'avais déjà assigné 7 axes de mon saitek X52 pro, désormais je n'aurai besoin que de 5 axes de mon saitek, et 3 axes de mon palonier (lacet, frein droite, frein gauche).
Mon problème :
Dans les settings du jeu-> controler -> advanced
1) Déjà premier problème, BMS m'a d'office assigné arbitrairement des axes de mon palonnier à de mauvaise commandes (gonflé le truc !).
2) lorsque sur un de ces axes (dont je me moque royalement) je tente d'assigner keyboard, rien ne se passe, ça reste sur l'axe de mon palonnier.
Et à l'inverse si je tente, pour un axe qui m'interresse, d'assigner un axe quelconque, pareil, rien ne se passe, ça reste tel quel.
En bref, impossible d'assigner un axe, j'en choisi un mais cela n'a aucun effet...
Je n'ai trouvé aucun titre de topic parlant de cela, est ce un problème connu?
Avez vous une idée de comment le régler?
Je vois un fichier axismapping.dat mais il est binaire bien-sur :(