carrier landing
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#1bonsoir a tous
j'ai un truc qui se passe des que j'apponte le hornet , il s'enfonce dans le PA , c'est chiant car je suis obliger de relancer de suite sinon il passe a travers , avez vous la même chose ? peut t'on remédier a ca ??
merci
j'ai un truc qui se passe des que j'apponte le hornet , il s'enfonce dans le PA , c'est chiant car je suis obliger de relancer de suite sinon il passe a travers , avez vous la même chose ? peut t'on remédier a ca ??
merci
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Re: carrier landing
#2Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse.
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Re: carrier landing
#3Pas eu le soucis, pour le moment ...
Quel avion, quel porte avions ?
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Re: carrier landing
#5Pour ma part les deux missions de training CARRIER sont beugués (carrier n°16) avec le F-18 dispo pour ces missions (je vais regarder plus en détail).
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Re: carrier landing
#6Nous avons fait le training de jour à 4 online aucun soucis si ce n'est un départ un peu de travers alors qu'en solo cela ne le fait pas. Sinon aucun soucis au catapultage ni appontage.
Re: carrier landing
#7idemmirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse.
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Re: carrier landing
#8L'essai réalisé de notre coté était sur une TE créée spécifiquement. Donc c'est peut être la mission training qui bug en effet (pas testé de mon coté pour le moment).mirage2000d a écrit :Pour ma part les deux missions de training CARRIER sont beugués (carrier n°16) avec le F-18 dispo pour ces missions (je vais regarder plus en détail).
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Re: carrier landing
#10J'ai eu le même problème...
Mais me semble t'il, si vous demandez une fois parking de placer les cales à la tour (Touche T+ 8) le problème ne se pose plus.
Enfin c'est ce que j'ai constaté
Mais me semble t'il, si vous demandez une fois parking de placer les cales à la tour (Touche T+ 8) le problème ne se pose plus.
Enfin c'est ce que j'ai constaté
Re: carrier landing
#11Vous n'auriez pas lancé le catapultage pendant que le PA virait de bord ? Parce que ça m'est arrivé uniquement dans ce cas.Black Angel a écrit :Nous avons fait le training de jour à 4 online aucun soucis si ce n'est un départ un peu de travers alors qu'en solo cela ne le fait pas. Sinon aucun soucis au catapultage ni appontage.
Sinon je n'ai aucun problème avec les PA, sauf peut-être en campagne, la tour me donne l'autorisation et au moment de me placer sur la catapulte, le train ne se compresse pas et la barrière ne lève pas.
+ C'est quoi le "Smart Scalling" ?
Re: carrier landing
#12une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.Dalton a écrit : + C'est quoi le "Smart Scalling" ?
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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Re: carrier landing
#13Je me permet une correction mon cher Spiryth :spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
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Re: carrier landing
#14Merci pour les renseignements les gars, et effectivement j'aurais du mieux lire le manuel !
Re: carrier landing
#15Tu fais bien de préciser J'ai simplifié par souci de rapidité de rédaction Perso j'aime pas, car ça me fausse la lecture de ma vitesse de rapprochement.CheckPoint a écrit :Je me permet une correction mon cher Spiryth :spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
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Re: carrier landing
#16Moi je sais pas lire ...spiryth a écrit :Tu fais bien de préciser J'ai simplifié par souci de rapidité de rédaction Perso j'aime pas, car ça me fausse la lecture de ma vitesse de rapprochement.CheckPoint a écrit :Je me permet une correction mon cher Spiryth :spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
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Re: carrier landing
#17sameMad Fly a écrit :idemmirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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Re: carrier landing
#18Pareil, autant le smart scaling c'est une bonne idée à la base, autant qu'il me pénalise dans ma perception de la vitesse relative.
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Re: carrier landing
#19bonjours à tous,
quelqu'un a une idée sur l'alarme sur le panneau haut droit du F18 /D cw qui s'active des que l'ont pas 15000 pied, et surtout comment l'acquitter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
quelqu'un a une idée sur l'alarme sur le panneau haut droit du F18 /D cw qui s'active des que l'ont pas 15000 pied, et surtout comment l'acquitter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re: carrier landing
#20ideam avec le harrier, mais c'est pas systématiqueGhostrider a écrit :sameMad Fly a écrit :idemmirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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