Track-IR, point de vue
Publié : dim. juil. 26, 2015 12:18 am
Bonsoir,
Je me posais une question ce soir, après avoir reglé mon Track-IR différemment de d'habitude.
Je m'explique :
D'habitude, je fais le zéro en étant en position normale, c'est à dire en position assise confortable et non avec la tête sur l'appui-tête (j'ai un cockpit avec un siège incliné comme le vrai).
Ce soir, j'ai fait le zéro avec la tête sur l'appui-tête... et bien j'ai trouvé cela vachement mieux !
En me remettant en position "normale", j'avais en 3D l'ICP plus proche de moi (comme le vrai en fait), le HUD semblait avoir une meilleure perspective.
Aussi je pose la question aux membres de l'équipe BMS : le POV "neutre" de BMS est-il la position habituelle du pilote, ou la position du pilote lorsqu'il a la tête sur l'appui-tête ?
Merci d'avance.
Je me posais une question ce soir, après avoir reglé mon Track-IR différemment de d'habitude.
Je m'explique :
D'habitude, je fais le zéro en étant en position normale, c'est à dire en position assise confortable et non avec la tête sur l'appui-tête (j'ai un cockpit avec un siège incliné comme le vrai).
Ce soir, j'ai fait le zéro avec la tête sur l'appui-tête... et bien j'ai trouvé cela vachement mieux !
En me remettant en position "normale", j'avais en 3D l'ICP plus proche de moi (comme le vrai en fait), le HUD semblait avoir une meilleure perspective.
Aussi je pose la question aux membres de l'équipe BMS : le POV "neutre" de BMS est-il la position habituelle du pilote, ou la position du pilote lorsqu'il a la tête sur l'appui-tête ?
Merci d'avance.