Bonjour à tous,
J'utilise actuellement un 2ieme écran pour exporter mes MFDs Cougar + RWR et DED.
Est-t-il possible d'exporter (outre les possibilités du Cockpit Displays Extraction) des parties de consoles ou panels telles que ICP, pilote auto, éclairage ext. ou int. etc..de telle sorte que je puisse inter-agir avec la souris sur les boutons cliquables, ce qui n'est pas le cas actuellement, la souris restant dans le cadre de mon écran principal ?
Export sur 2ieme ecran
Re: Export sur 2ieme ecran
#2Pas d'amateur pour ma question ????
Peut être n'ai-je pas été assez clair dans l'énoncé ?
Une âme charitable pourrait-elle me donner un petit indice ?
Merci d'avance
Peut être n'ai-je pas été assez clair dans l'énoncé ?
Une âme charitable pourrait-elle me donner un petit indice ?
Merci d'avance
#3Va voir dans le sous forum des cockpits. Je pense que tu y trouveras des réponses
#5Oui :noony a écrit :Est-t-il possible d'exporter (outre les possibilités du Cockpit Displays Extraction) des parties de consoles ou panels telles que ICP, pilote auto, éclairage ext. ou int. etc..de telle sorte que je puisse inter-agir avec la souris sur les boutons cliquables, ce qui n'est pas le cas actuellement, la souris restant dans le cadre de mon écran principal ?
1 - tu mets la variable g_bEnableExclusiveMouseCapture à zéro (fichier falcon bms.cfg du répertoire user/config/).
2 - Recourir à hélios ...site iciset g_bEnableExclusiveMouseCapture 0 // Captures the mouse when in 3D so that you don't click something on the desktop when running windowed mode
#6Salut Alpha et merci de ta reponse.
Je vais voir çà.
Excuse mon remerciement tardif.
Je vais voir çà.
Excuse mon remerciement tardif.