Page 1 sur 1
Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 13, 2014 10:08 pm
par Falcon
Bonjour a tous/toutes, hier soir je me suis vu confrontés a un gros problème vétérans gaming ayant fermé pour je ne sais quelle raison je n'avait aucun moyen de voler en multijoueur avec mon ami!! Auriez vous une solution parallèles a vétérans gaming (hamachi par exemple...)?? Merci de vos réponses, cordialement Falcon.
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 13, 2014 10:48 pm
par eutoposWildcat
Si vous volez à deux, vous pouvez simplement vous connecter directement l'un à l'autre. Je ne comprends pas bien quel est ton problème, en fait.
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 13, 2014 11:27 pm
par Teetjee
hi
1- avez vous la même version?
2-les ports de vos box sont bien ouverts?
3-l un host l autre se connecte avec l ip et bandwitch à 128/512 ou+ ivc/oui ou non
bref plein de possibilités
as tu commencé par cel?
...Détail stp
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : lun. avr. 14, 2014 8:54 am
par Falcon
Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : lun. avr. 14, 2014 8:57 am
par kalonji
Je pense qu'en cherchant un tout petit peu tu trouvera dans les doc EDC du site un document pdf avec les explications pour hoster une session, allez jsuis sympa vlà le lien :
ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/0-1-1% ... %20box.pdf
kalonji
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : lun. avr. 14, 2014 1:40 pm
par Black Angel
Falcon a écrit :Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Celui qui host doit mettre l'IP 127.0.0.1 puis sa bandwich et faire connect.
Le client se connecte au host aprés avoir renseigner l'IP du Host type 86.212.35.86 qu'il pourra connaitre sur le site Myip par exemple, ensuite il rentre la bandwich et connect
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : lun. avr. 14, 2014 3:38 pm
par Falcon
Ok merci a tous sa marche enfin!!
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : sam. avr. 19, 2014 9:33 pm
par Falcon
Eu après test cela ne marche pas "failed to conneced to server"... je ne comprends pas pourquoi je ne peu pas créer la session...
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 20, 2014 9:23 am
par apollo
un de vous deux ou vous deux a entré une mauvaise ip ou un des deux n 'a pas les bons ports d'ouvert.
Ou vous n'avez pas le même théatre en fonction
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 20, 2014 10:25 am
par Vico
Possible aussi que l'antivirus bloque la connexion (ou des version différentes de BMS, mais ça a déjà été checké). L'adresse IP a peut-être changé depuis la dernière connexion.
Sinon, pour détailler un peu la manip (avec IVC) :
-Le hosteur lance IVC server et laisse la fenêtre DOS ouverte en tâche de fond.
-Le hosteur lance BMS et lance les comms en indiquant 0.0.0.0 pour son adresse IP et 127.0.0.1 pour l'adresse IVC
-Les cases IVC enable et IVC volume doivent être cochées (vertes)
-Le hosteur lance une campagne ou une TE comme en solo
-Le client lance BMS et lance les comms. Il indique l'IP du hosteur pour l'adresse du jeu et celle d'IVC. Il choisit 75% de sa bande passante en upload pour le réglage de la bandwith. Penser à faire TAB ou ENTER après chaque saisie (éviter de passer d'une case à l'autre avec la souris).
-Le client se connecte à la partie dans l'onglet ONLINE de la campagne ou de la TE
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Publié : dim. avr. 20, 2014 10:43 am
par Black Angel
ou plus simplement 2 versions différentes.