Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Falcon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 février 2014

Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#1

Message par Falcon »

Bonjour a tous/toutes, hier soir je me suis vu confrontés a un gros problème vétérans gaming ayant fermé pour je ne sais quelle raison je n'avait aucun moyen de voler en multijoueur avec mon ami!! Auriez vous une solution parallèles a vétérans gaming (hamachi par exemple...)?? Merci de vos réponses, cordialement Falcon.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16157
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#2

Message par eutoposWildcat »

Si vous volez à deux, vous pouvez simplement vous connecter directement l'un à l'autre. Je ne comprends pas bien quel est ton problème, en fait.
Avatar de l’utilisateur

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#3

Message par Teetjee »

hi
1- avez vous la même version?
2-les ports de vos box sont bien ouverts?
3-l un host l autre se connecte avec l ip et bandwitch à 128/512 ou+ ivc/oui ou non
bref plein de possibilités
as tu commencé par cel?
...Détail stp
Image

Topic author
Falcon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 février 2014

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#4

Message par Falcon »

Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#5

Message par kalonji »

Je pense qu'en cherchant un tout petit peu tu trouvera dans les doc EDC du site un document pdf avec les explications pour hoster une session, allez jsuis sympa vlà le lien :
ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/0-1-1% ... %20box.pdf

kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#6

Message par Black Angel »

Falcon a écrit :Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Celui qui host doit mettre l'IP 127.0.0.1 puis sa bandwich et faire connect.

Le client se connecte au host aprés avoir renseigner l'IP du Host type 86.212.35.86 qu'il pourra connaitre sur le site Myip par exemple, ensuite il rentre la bandwich et connect ;)
Image

Topic author
Falcon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 février 2014

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#7

Message par Falcon »

Ok merci a tous sa marche enfin!! :)

Topic author
Falcon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 février 2014

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#8

Message par Falcon »

Eu après test cela ne marche pas "failed to conneced to server"... je ne comprends pas pourquoi je ne peu pas créer la session... :ouin:
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#9

Message par apollo »

un de vous deux ou vous deux a entré une mauvaise ip ou un des deux n 'a pas les bons ports d'ouvert.
Ou vous n'avez pas le même théatre en fonction
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4109
Inscription : 16 avril 2009

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#10

Message par Vico »

Possible aussi que l'antivirus bloque la connexion (ou des version différentes de BMS, mais ça a déjà été checké). L'adresse IP a peut-être changé depuis la dernière connexion.

Sinon, pour détailler un peu la manip (avec IVC) :
-Le hosteur lance IVC server et laisse la fenêtre DOS ouverte en tâche de fond.
-Le hosteur lance BMS et lance les comms en indiquant 0.0.0.0 pour son adresse IP et 127.0.0.1 pour l'adresse IVC
-Les cases IVC enable et IVC volume doivent être cochées (vertes)
-Le hosteur lance une campagne ou une TE comme en solo
-Le client lance BMS et lance les comms. Il indique l'IP du hosteur pour l'adresse du jeu et celle d'IVC. Il choisit 75% de sa bande passante en upload pour le réglage de la bandwith. Penser à faire TAB ou ENTER après chaque saisie (éviter de passer d'une case à l'autre avec la souris).
-Le client se connecte à la partie dans l'onglet ONLINE de la campagne ou de la TE
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32

#11

Message par Black Angel »

ou plus simplement 2 versions différentes. :hum:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »