Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#1Bonjour a tous/toutes, hier soir je me suis vu confrontés a un gros problème vétérans gaming ayant fermé pour je ne sais quelle raison je n'avait aucun moyen de voler en multijoueur avec mon ami!! Auriez vous une solution parallèles a vétérans gaming (hamachi par exemple...)?? Merci de vos réponses, cordialement Falcon.
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Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#2Si vous volez à deux, vous pouvez simplement vous connecter directement l'un à l'autre. Je ne comprends pas bien quel est ton problème, en fait.
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#3hi
1- avez vous la même version?
2-les ports de vos box sont bien ouverts?
3-l un host l autre se connecte avec l ip et bandwitch à 128/512 ou+ ivc/oui ou non
bref plein de possibilités
as tu commencé par cel?
...Détail stp
1- avez vous la même version?
2-les ports de vos box sont bien ouverts?
3-l un host l autre se connecte avec l ip et bandwitch à 128/512 ou+ ivc/oui ou non
bref plein de possibilités
as tu commencé par cel?
...Détail stp
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#4Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#5Je pense qu'en cherchant un tout petit peu tu trouvera dans les doc EDC du site un document pdf avec les explications pour hoster une session, allez jsuis sympa vlà le lien :
ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/0-1-1% ... %20box.pdf
kalonji
ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/0-1-1% ... %20box.pdf
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Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#6Celui qui host doit mettre l'IP 127.0.0.1 puis sa bandwich et faire connect.Falcon a écrit :Alors oui on a la même version, les ports de sa box sont bien ouverts, on a un problème pour que lui host la sessions comment faut-il faire pour la créer en fait voila mon problème...
Le client se connecte au host aprés avoir renseigner l'IP du Host type 86.212.35.86 qu'il pourra connaitre sur le site Myip par exemple, ensuite il rentre la bandwich et connect
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#8Eu après test cela ne marche pas "failed to conneced to server"... je ne comprends pas pourquoi je ne peu pas créer la session...
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#9un de vous deux ou vous deux a entré une mauvaise ip ou un des deux n 'a pas les bons ports d'ouvert.
Ou vous n'avez pas le même théatre en fonction
Ou vous n'avez pas le même théatre en fonction
Re: Problème multijoueur Falcon BMS 4.32
#10Possible aussi que l'antivirus bloque la connexion (ou des version différentes de BMS, mais ça a déjà été checké). L'adresse IP a peut-être changé depuis la dernière connexion.
Sinon, pour détailler un peu la manip (avec IVC) :
-Le hosteur lance IVC server et laisse la fenêtre DOS ouverte en tâche de fond.
-Le hosteur lance BMS et lance les comms en indiquant 0.0.0.0 pour son adresse IP et 127.0.0.1 pour l'adresse IVC
-Les cases IVC enable et IVC volume doivent être cochées (vertes)
-Le hosteur lance une campagne ou une TE comme en solo
-Le client lance BMS et lance les comms. Il indique l'IP du hosteur pour l'adresse du jeu et celle d'IVC. Il choisit 75% de sa bande passante en upload pour le réglage de la bandwith. Penser à faire TAB ou ENTER après chaque saisie (éviter de passer d'une case à l'autre avec la souris).
-Le client se connecte à la partie dans l'onglet ONLINE de la campagne ou de la TE
Sinon, pour détailler un peu la manip (avec IVC) :
-Le hosteur lance IVC server et laisse la fenêtre DOS ouverte en tâche de fond.
-Le hosteur lance BMS et lance les comms en indiquant 0.0.0.0 pour son adresse IP et 127.0.0.1 pour l'adresse IVC
-Les cases IVC enable et IVC volume doivent être cochées (vertes)
-Le hosteur lance une campagne ou une TE comme en solo
-Le client lance BMS et lance les comms. Il indique l'IP du hosteur pour l'adresse du jeu et celle d'IVC. Il choisit 75% de sa bande passante en upload pour le réglage de la bandwith. Penser à faire TAB ou ENTER après chaque saisie (éviter de passer d'une case à l'autre avec la souris).
-Le client se connecte à la partie dans l'onglet ONLINE de la campagne ou de la TE
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
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