J'ai un petit problème avec un profil pour le joystick Saitek X52 que j'ai téléchargé sur le forum benchmarksims, voici le lien : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 52-Profile
Je l'ai installé en suivant les indications sur le même poste du lien ci-dessus, j'arrive à "load" le profil dans le setup de Falcon BMS, mais la touche "Pinkie Switch" sur le manche ne fonctionne pas dans Falcon BMS, et par conséquent je ne peux pas utiliser les fonctions secondaires attribués sur les différentes touches du joystick.. (celles qui sont écrites en rouge)
J'utilise le fichier "No TrackIR BMS Saitek X-52.key" dans le Profiler Saitek.
Voici les photos des emplacements des touches sur le joystick : J'ai placé les fichiers qu'il fallait mettre dans le dossier Falcon BMS/User/Config, ils sont surlignés en jaune : J'ai aussi ajouté les deux lignes à copier/coller dans le fichier falcon bms.cfg qui se trouve dans Falcon BMS/User/Config, qui je pense servent justement à utiliser le "Pinkie Switch" : Et j'ai aussi fait cette étape : Peut-être que j'ai mal fait quelque chose, en tout cas je ne sais pas d'où cela peut venir.. N'hésitez pas à me demander si vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose dans mes explications..
En espérant que quelqu'un arrive à m'aider..
Voilà, merci A+ !
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)