Ailiers qui restent avec le tanker

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

Ailiers qui restent avec le tanker

#1

Message par kallavero »

Bonjour, j'ai un p'tit pb avec mes ailiers après le ravitaillement. Ça le fait uniquement (a priori) avec les patrouilles de 4 ...
Une fois le 4eme full pétrole et bien ils restent avec le KC-10/135. J'ai beau les appeler etc. ils restent en PS :crying:
Au bout de quelques minutes (je suis déjà loin) ils essayent de me rejoindre pleine PC en faisant des yo-yo et finissent par se retrouver sans une goutte de TRO.
Pour Info je régle le STPT sur REFUEL avec un délai de 20 min pour une patrouille de 4.

Une solution ???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#3

Message par CBO »

Bonjour,

j'ai eu le souci une ou deux sur le training refuel.

Je n'ai pas gratté plus que cela, mais de mémoire, le souci est apparu lorsque je commandais un 'Rejoin' et que l'aillier était plus proche du tanker que de ma position. Si je peux je tente ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

déjà eu également, sans pouvoir isoler la cause, en campagne surtout.
ImageImage

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#5

Message par kallavero »

CBO a écrit :le souci est apparu lorsque je commandais un 'Rejoin' et que l’ailier était plus proche du tanker que de ma position..
Effectivement je fais REJOIN mais je suis en leader de formation juste a coté du tanker, mes ailiers de l'autre coté. Je vais réessayer sans faire REJOIN

Pour les missions ça le fait sur toutes celles ou on est a 4
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#6

Message par CBO »

En training refuel, nous sommes 2. Maintenant je me positionne à droite du tanker et j'attend que l'aillier passe sur ma droite pour donner un ordre (En y repensant c'est soit rejoin soit close formation))

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#7

Message par kallavero »

Je viens de tester à nouveau sans donner d'ordre radio et ça a marché. Les 3 autres m'ont suivi comme prévu après le ravito. Du coup plus facile à 4 pour finir la mission ...
A confirmer quand même.
Merci pour votre aide
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#8

Message par CBO »

Pb reproduit ici aussi sur le training refuel
Si une commande rejoin est passé avec l'aillié près du tanker, paf il répond qu'il est "on my way" et reste collé au tanker
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#9

Message par Tiponey »

de la même façon si on demande au N°2 "take lead" et qu'on souhaite finalement reprendre le lead, rien n'y fait, il continue tout seul...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

Tiponey a écrit :de la même façon si on demande au N°2 "take lead" et qu'on souhaite finalement reprendre le lead, rien n'y fait, il continue tout seul...
Ca c'est "normal" ... Ca changera peut être une jour!
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Slayer »

CBO a écrit :Pb reproduit ici aussi sur le training refuel
Si une commande rejoin est passé avec l'aillié près du tanker, paf il répond qu'il est "on my way" et reste collé au tanker
La seul solution est de partir avec son ailié ou ses ailliés dès qu'ils ont fini leur refuel les ailiés partent vers la droite s'éloingne du tanker sans qu'on ne leur demande rien les suivre 1Nm environ du tanker reprendre le cour des choses avec un rejoin.

Il faut s'éloingner du tanker pour que le ou les ailliés "décrochent" de celui-ci.

A+ Slayer.
Répondre

Revenir à « Support technique »