Affichage en Mode Campagne

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Razus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 juillet 2005

Affichage en Mode Campagne

#1

Message par Razus »

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai quelques soucis d'affichage graphique dans le planificateur de missions. Celui-ci apparaît buggé avec des parties noires quand je veux choisir le loadout ou faire une reco, enfin j'ai fais des screens, c'est plus simple qu'un long discours. Autre soucis d'affichage mais en vol celui-la, mes coéquipiers apparaissent tantôt en tanker, tantôt en viper, dépend de l'angle de vue que je prends. Et encore un ch'tit soucis d'affichage. Lors d'un tir AGM88 y'a 1h la fumée du missile s'est transformée en quelque chose de solide, vraiment bizarre :(.

Auriez-vous une idée? J'ai fais qqes recherches et essayé diverses résolutions et divers réglages graphiques et toujours le même soucis.

Image
Image
Image
Image

J'ai également mis les cfg sous win et sous BMS.
Niveau Hardware:

Pc portable MSi (Oui je sais le portable c'est le mal :()
Intel Core I5-2410M
CG: Nvidia Gforce GT520M 1g DDR3
Ram: 4go DDR3
Win 7.
Ecran Led 17.3"


Merci d'avance

Vivian
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

sous OF, j'avais le même soucis, et si je me souviens bien, c'était le réglage de l'antialiasing
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Ton reglage de CG est bonne, sauf que tu l'as faite pour un jeux autre que Falcon niveau profil. Soit tu le fais pour un profil général forcé par défaut, soit tu crées une exception Falcon.

Topic author
Razus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 juillet 2005

#4

Message par Razus »

Je sais, quand je désigne le launcher de BMS, il me donne le nom de ce jeux là. Cependant le chemin d'accès est le bon.

@ Apollo: et tu l'as réglé comment le problème? En supprimant l'AA? Ou en le réglant d'une façon précise?

Je viens de me relancer une campagne, plus de soucis d'affichage avec les autres appareils ni avec la fumée du harm. Mais tjs ce soucis de loadout et reco. :(
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Essaye de déterminer un profil forcé par défaut, un profil unique.

Topic author
Razus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 juillet 2005

#6

Message par Razus »

Je vais passer pour un relou mais je vois pas ou je peux créer un profil forcé par défaut :( Dans paramètres globaux? Je ne peux créer de nouveau profil. J'ai juste une liste déroulante avec plusieurs noms de jeux.

Merci pour la rapidité de réponse en tout cas

Vivian
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Oui, paramètres globaux.

Topic author
Razus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 juillet 2005

#8

Message par Razus »

Cela fonctionne, maintenant, reste à savoir pourquoi le programme Nvidia ne reconnait pas le launcher comme étant la "propriété" de Falcon. Si vus avez une idée de piste. :)

Encore merci.

Vivian
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Peut etre parceque le launcher en lui meme n'est pas le raccourci Falcon, mais une passerelle vers l'exe.

Topic author
Razus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 juillet 2005

#10

Message par Razus »

Tilt ! :) Bien vu Amraam, en renommant le chemin d'accès jusqu'a l'exe Falcon BMS.exe dans le dossier Bin à la racine du jeu. Le panneau de config Nvidia le retrouve, ce qui permet de régler le soucis autrement qu'en global. :)

Re-Merci

Vivian
Répondre

Revenir à « Support technique »