problème plantage open falcon 4.5

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème plantage open falcon 4.5

Message par Pyke75 »

Bonjour à tous,

j'essaye de me remettre à falcon doucement. J'ai installé la version open falcon 4.5. Le problème, c'est que je commence par me refaire quelques TE d'entrainements et qu'à chaque fois, à la fin, j'ai un écran noir. Je suis obligé de faire un ctrl alt sup pour sortir et là je vois que F4 3d ne répond plus. C'est un peu embêtant.:sad:

Auriez-vous des idées de l'origine du problème ?

Merci de votre aide :yes:

Pyke
PS : ma config : P4 2,6 HT, ati 1950 pro agp, saitek x52, track ir3 ve.

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

Dans Config Editor, il y a une case à cocher : "Black screen on exit fix" !!
Et hop, le tour est joué !!! (au passage, dans la FAQ qu'a fait Wildcat, il traite de ce problème et de comment le résoudre alors, n'hésite pas à consulter !!!"

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Il est malheureux que les nouveaux n'aillent pas directement là où l'aide se trouve malgré qu'elle soit en sticker et écrit "IMPORTANT" en rouge...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pyke75 »

Dans mes bras !!!!

Topic author
Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pyke75 »

Sacré Scrat, je n'avais pas vu ton commentaire :)

Et en plus, je ne suis pas nouveau (cf. ma date d'inscription), donc je n'ai aucune excuse. Mais "FAQ falcon old", c'est trompeur, en passant vite, on ne se dit pas immédiatement que la FAQ va concerner OF. Voilà tout.

Et j'ai même fait tourner le moteur de recherche avant de poser ma question, mais sans résultat (je n'avais pas dû mettre les bons mots clés). En tout cas, merci encore Stag, et je n'oublierai pas de regarder la FAQ pour mes petits problèmes.
Répondre

Revenir à « Support technique »